LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Discussion sur les cellules souches et autres...
dardaran:
--- Citation de: charlieboy le 09 novembre 2010 à 14:03:04 ---
$ 40500.00 US
--- Fin de citation ---
Ça fait combien de NEM tout ça? :lol:
charlieboy:
Frid, je ne suis pas médecin, mais mon orthopédiste m'a dit qu'il était impossible de décompresser une MO sans y enlever au préalable les tiges d'acier. Ce que je me suis empressé de faire faire le 21 Février 2009, au cas ou il y aurait un traitement future.
Stefane321 pour ce qui est de connaitre d'autre Québécois ou d'autre français qui y sont allés, je n'en connais pas, lors de ma visite, il n'y avait qu'une étage d'américain ( +/- 20 patients) et des roumains qui pour la plupart étaient des quads.
Salutations Charles :smiley:
farid:
@ thierry,l'info sur la dame traitee aux cellules souches embryonnaires m'a ete donne par un copain .des que je le revois ,je lui demanderais ses sources
@charlieboy ,je ne comprends pas cette histoire de decompression de la ME,n'est elle pas decompressee le jour ou on a eu l'accident en table d'operation?
moi aussi ,j'ai mes plaques dans le dos.comment savoir si on a ete bien decompresse ou pas(a part l'irm)?
MERCI D'avance pour toute precision.
stefane321:
--- Citation de: charlieboy le 09 novembre 2010 à 14:03:04 ---
Tu es chanceux Stephane321 moi je suis allé en Chine pour une opération de décompression a la moëlle épinière et 8 injections de cellules souche a partir de cordon obélicale, ils ne m'ont jamais décompressé la moëlle épinière puisque j'avais toujours mes tiges d'acier dans le dos , en fait je me suis fait avoir de $ 40500.00 US et ce sans aucun résultat.
Ils ne parlent pas tellement anglais donc difficile de se faire comprendre. Ils ne faut surtout pas mettre d'argent dans un traitement de BEIKE BIOTECH car je ne connais personne qui y est allé et qui a récupéré.
Salutations Charles. :smiley:
--- Fin de citation ---
en connais-tu d'autres que toi au Québec qui ont essayé cette opération?
charlieboy:
Tu es chanceux Stephane321 moi je suis allé en Chine pour une opération de décompression a la moëlle épinière et 8 injections de cellules souche a partir de cordon obélicale, ils ne m'ont jamais décompressé la moëlle épinière puisque j'avais toujours mes tiges d'acier dans le dos , en fait je me suis fait avoir de $ 40500.00 US et ce sans aucun résultat.
Ils ne parlent pas tellement anglais donc difficile de se faire comprendre. Ils ne faut surtout pas mettre d'argent dans un traitement de BEIKE BIOTECH car je ne connais personne qui y est allé et qui a récupéré.
Salutations Charles. :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique