LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Discussion sur les cellules souches et autres...

<< < (3/5) > >>

patrickp:
Thierry,

Il y a toujours des possibilités d'erreur , je pense simplement qu'il s'agit du plus proche commun cellules souches . PPCCS  :lol:

stefane321:

--- Citation de: patrickp le 08 novembre 2010 à 16:51:04 ---C'est possible seulement il y a peut être des solutions plus simples et plus fonctionnelles aussi
: utiliser ses propres cellules souches issues de la moelle osseuse !!!
Cela pour t'éviter des rêves impossibles  à réaliser !!

--- Fin de citation ---

je vais continuer de rêver car ... j'ai écrit à beikebiotech.com pour savoir le prix de leur traietement par cellule souche et c'est 30 000$ US

A ce prix la je vais attendre de voir de mes yeux quelquun qui en est revenu guerie

TDelrieu:

--- Citation de: patrickp ---Il me semble avoir lu ça sur ce forum venant d'un certain Tdelrieu !!! Est ce que par hazard ce n'était pas un essai en Corée ???
--- Fin de citation ---

Patrick,
Si Farid parlait de l'essai de la société coréenne Histostem, ce n'était pas avec des cellules souches embryonnaires, mais avec cellules souches du cordon ombilical : ce n'est pas la même chose !

patrickp:
C'est possible seulement il y a peut être des solutions plus simples et plus fonctionnelles aussi
: utiliser ses propres cellules souches issues de la moelle osseuse !!!
Cela pour t'éviter des rêves impossibles  à réaliser !!

stefane321:

--- Citation de: anneso le 08 novembre 2010 à 12:33:41 ---j'avoue que la formulation de stéfane est pour le moins original " ça ne me dérangerait pas d'investir un embryon produit par moi-même et mon épouse", un embryon n'est pas un placement financier !!! c'est justement pour éviter de telles dérives que l'usage de cellules souches embryonnaires est très réglementé.  a quel stade un  prelevement de cellules souches serait-il optimal ? et tu fais quoi de l'embryon après tu le supprimes ?
Anneso

--- Fin de citation ---

Pour moi un embryon n'est pas un bébé moi et ma femme on a discuté de ce sujet pour le plaisir d'en discuté et on aurait aucun problème moral à supprimer un embriyon pour me soigner.

ma femme ovule à tout les mois, et avec mon ferticare je peux avoir du sperm. Alors des embryons on peut en refaire d'autres.

Alors, de notre point de vu supprimer un ovule pour me soigner est un bon investissement.

car ensuite on fera d'autres embryons qui deviendront nos enfants et qui vivrons avec un papa moins paralysé.

ici, je ne parle pas de commerce d'embryons .... quoi que si en Chine ou en Inde ils offraient ce commerce et que sa fait l'affaire du donneur et du receveur ... moi je ni voit aucun problème.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique