LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Discussion sur les cellules souches et autres...
TDelrieu:
Michel,
Il faut demander cela à un neurologue... avec ton dossier médical sous les yeux ! :rolleyes:
TDelrieu:
--- Citation de: farid ---@ thierry,l'info sur la dame traitee aux cellules souches embryonnaires m'a ete donne par un copain .des que je le revois ,je lui demanderais ses sources
--- Fin de citation ---
Merci Farid ! :smiley:
michel:
Bonjour à tous,
Je reviens sur cette decompression, une chose me trotte dans la tête, à la suite de mon accident je n'ai eu aucune intervention chirugicale, pour cause une verterble de cassée mais pas deplacée. je me pose la question de savoir si tout à bien été tenté, sachant que mon accident est arrivé un samedi matin. Quant pensez vous? Merci.
charlieboy:
C'est certain qu'il n'y a rien de prouvé, mais dans mon cas, j'avais 10 vis de 2 1/4'' de long avec des tige de titane de 8'' de long et lorsque l'on vois les vis, l'on remarque que celle-ci sont auto perforante ce qui est assez impressionnant , c'est pour cette raison qu'en Chine on n'a pas pu m'enlever les tiges et les vis, car ils n'avaient pas les outils nécessaire qui étaient de la compagnie américaine de USS Syntese.
Charles
farid:
je comprends qu'on doive enlever les plaques et les vis apres un certain temps.j'ai tente de le faire mais l'hopital de la ville ou j'habite n'a pas le materiel necessaire pour les oter.je dois donc solliciter les services d'un hopital dans une autre ville.d'ailleurs ,les radios de mon rachis montrent des plaques detachees de leurs vis.ceci etant dit,j'ai lu des temoignages de patients de certains chirurgiens tels lima se retablir non pas grace a la therapie de lima mais grace a la decompression de la ME apres l'operation tentee par LIMA.
comment?la est la question.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique