TOUT SUR LA RECHERCHE > Recherches fondamentales
Nouveaux moyens pour la recherche sur le cerveau
farid:
patrocle,
le post indiquè est bien sauf qu'il ne repond pas a ma question.
merci quand meme
ps:tu devrais changer de coiffure a ton lion.
patrickp:
Faridili,
Ta question est délicate , une réponse à la question :
comment restaurer une moelle endommagée est dans le post :
http://alarme.asso.fr/forum/recherches-fondamentales/revisez-votre-anglais-merci-a-superman/msg52523/#msg52523
Il s'agit de guider la reconstruction alors qu'il y a un espace entre les deux parties de la moelle.
Ces produits sont la réponse à cette problématique, ils sont de plus je pense saturés en cellules souches de
manière à redémarrer la reconstruction .
Maintenant que se passe t'il après la chirurgie et la pose dudit bio matériel la question est à poser aux chercheurs, je suppose
que le principe est bon puisque Invivo marche sur cette voie après test sur les singes !!
Je suppose donc que les cicatrices gliales post chirurgicales ne se forment pas dus à l'injection de ce produit !!
Est ce que ma réponse te satisfait ou suis je tombé à coté de la plaque ???
farid:
patricioli,
je m'excuse d'insister mais malgre une recherche intense sur le web,je n'ai pas trouve un seul truc pouvant expliquer la pose d'un bio materiau au sein de la moelle epiniere dans le cas d'une contusion au lieu et place de la cicatrice gliale sans causer de degats a la moelle epiniere.
cette question est posee
aussi a thierry mais je crois lui l'avoir deja posee.
c'est une question fondamentale.sa non reponse me laissera tout le temps perplexe quand a la methode du neurogel ou d'une therapie du meme type.
je n'aime pas les paradoxes .
patrickp:
Voila la solution , le don d'hormone, anneso si tu en as un peu en rab ce serait super.
Enfin peut être que désormais c'est en vente libre, en tout cas je me joint à tous pour te souhaiter tout le bonheur du monde !!!!!!! :cheesy:
Antho73420:
@ Farid : Si tu ne veux pas qu'on t'attaque, ne dis pas " morveux" ou autre, j'ai surement vécu autant de galère que toi. De plus parler de ma gueule montre ton niveau de répartie :p montre ta photo pour voir si tu es georges clooney !! ( SUJET CLOS sans rancune farid )
Pour le reste, il est normal, à mon avis que alzeihmer et la sénélité prennent une place importante dans cet institut puisque celà touche ou touchera plus de personnes que la M.E. c'est dur pour nous mais l'inverse serait bizarre pour la majorité. Cependant j'ai grand espoir en la recherche et moi ce ne sont pas mes hormones qui parlent anneso :D
De toute manière, on a jamais été aussi proche et je pense que le tunnel n'est plus très long.
Salutations.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique