LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Rencontre entre tous les membres du forum !!!

<< < (10/28) > >>

fanchon:
Ben, en fait, si je peux me permettre, je ne trouve pas ça très sympa......... :(

Quitte à organiser une possibilité de rencontre, autant l'organiser "accessible à tous"..... :D 

Enfin c'est mon avis, maintenant si vous préférez faire ça en comité plus restreint......... mais il me semble que ce n'était pas l'idée et le projet de départ.

Bonne soirée à tous.
fanchon  :)

So:

--- Citer ---Bon, à Lyon les tchateurs vous allez faire ça en petit comité, hein, parce que à part les gens du sud, vous n'aurez pas grand monde.....................
C'est un peu dommage, non ?
--- Fin de citation ---

Bah, ça n'empêche pas d'en remettre une couche ailleurs à une date différente, non ? ;-)

So

fanchon:
Bon, à Lyon les tchateurs vous allez faire ça en petit comité, hein, parce que à part les gens du sud, vous n'aurez pas grand monde.....................  :?

C'est un peu dommage, non ?

pikinette:
Si on veut le faire il faudrait qu'on se dépèche de trouver une date  parce que c'est pas en plein mois de décembre sous 1 mètre de neige qu'on se rencontrera  :lol:

fati:
coucou,

il est vrai de connaitre la date nous permettrai de s organiser pr les congés, location d hotel voir le lieu exate (ou à Lyon ) reserver les transports.....................

bise

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique