LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Rencontre entre tous les membres du forum !!!

<< < (9/28) > >>

schtaff:
Il sera de toute facon impossible de trouver un lieu à la convenance de tout le monde, et il est vrai que le sondage indiquait une préférence pour Paris mais il faudrait prendre d'autres critères en comptes notamment celui de la disponibilité...

Pour les "Para Migrateurs" comme Max,Zolive,20-100 etc.... je crois que le lieu n'est pas un gros souci.
Il serait bon de mettre une date en place,de connaitre les participants et leur provenance géographique.

En admettant que l'on prenne le Week End du 5-6 Novembre, qui serait disponible pour Lyon ou eventuellement Paris ??

Amicalement ;)

Schtaff

maxmax:
oui, mais il faut voir 2 choses, quelque soit le lieu choisi, il sera toujours loin pour quelqu'un, l'avantage de paris, c'est que quasiment chaque français peut s'y rendre a un cout raisonnable (train) par contre, le probleme vient des deplacements sur place, c'est aussi pour cela qu'on avait retenu lyon, pour un rendez vous a court terme, en regardant que les principaux interessés etaient proches de lyon (ville + accessible que paris a priori).

donc pour un rendez vous plus global, certes paris n'est pas un mauvais choix, mais il necessite un temps d'organisation qui fait que la réunion/bouffe se fera imperativement sur au moins 2 jours, et donc necessite une logistique qui ne peux être assurée rapidement voila tout.

sylvia:
Moi, je partage complètement l'idée de Fanchon et Lyon, ne représente pas, il me semble le centre en matière de localisation des membres de ce forum ... maintenant, rien n'empêche que vous vous retrouvez à Lyon pour certains, mais je crois quand même qu'il faudrait garder l'idée d'un rassemblement à Paris ou environs ...

fanchon:
On avait parlé de Paris, non ? Ca me semblait bien, plus central............... En train, en voiture, quelques heures au plus pour tout le monde.........

Enfin, voilà......... peut-être que c'est plus difficile pour y trouver accueil et hébergement....... mais il m'avait semble lire qu'on pouvait demander à l'APF, qu'ils avaient de quoi accueillir des groupes qui veulent se réunir.???

pikinette:
A mon avis ça ne sera jamais facile de contenter tout le monde étant donné la disparité géographique, on ne pourra jamais trouver un endroit où se rassembler tous ... à moins d'organiser un tour de France des villes accessibles  :lol:
Et puis Lyon c'est le milieu de la France non ?

Bonne soirée
Pam  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique