LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Rencontre entre tous les membres du forum !!!
maxmax:
bien entendu que tu peux nous rejoindre, c'est un devoir même :) on va devoir commencer a parler d'une date .....
gillougoal:
est-il possible de se joindre a vous?
je suis pas très loin de lyon,ou meme ailleurs,j'ai vu que vous parliez de vous rejoindre sur lyon
tout dépendras aussi de la date car j'ai mon fils un week sur deux
steph
pikinette:
Oui, je recherche un ou une co-pilote, étant donnée que je suis ultra nulle en orientation, et puis c'est toujours mieux de discuter avec quelq'un en roulant plutôt que d'être seule ...
Dans ma voiture (C3 pluriel), je peux emmener un passager et mettre le fauteuil à l'arrière (dans le coffre je ne pense pas que ça tienne).
Je suis sur Vallauris, mais reste à savoir si je travaillerais où pas ...
maxmax:
je comptais prendre le train, mais je peux eventuellement changer mon itinéraire pour se retrouver au croisement de nos routes si t'as pas envie de faire la route toute seule, et si tu trouves personnes d'autre pour se joindre a toi
pikinette:
Comme Maxmax, l'aller retour dans la journée c'est faisable mais ça ne me dit pas ...
Pour les gens du Sud, ça vous dirais pas qu'on s'arrange pour les voitures, ça éviterais qu'on arrive à Lyon avec pleins de voitures qu'on ne pourra pas garer facilement ...
Enfin, c'est une idée comme ça ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique