LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Rencontre entre tous les membres du forum !!!
TDelrieu:
--- Citation de: chris26 ---...Pourquoi pas Clermond Ferrand :D Pile dans le milieu :lol:
--- Fin de citation ---
Il faut voir les possibilités d'accès et d'accessibilité, mais c'est sûr que c'est + central pour les parigots, les bretons, les aquitains, les alsaciens, les lyonnais/grenoblois, et même les sudistes via l'autoroute du "pont de Millau" !!!
De plus, ça pourrait être organisé à l'occasion de la conférence "scientifique" ALARME/Demain-Debout, prévue... sous réserve : à Clermont-Ferrand le 8 novembre. Jean ou Christophe, vous confirmez ce lieu/date ?
Amitiés,
Thierry :wink:
pikinette:
Merci c'est trop gentil ! :wink: :oops:
Chris, je pense que Dijon est le + simple, même si c'est pas pile poil au milieu car Vinvin est sur place et se propose d' aller voir.
Ca serait dommage de reserver par téléphone et de se rendre compte en arrivant que toutes les chambres sont à l'étage, alors qu'on nous avait dit que c'était adapté, mieux vaut voir par soit même ... :wink:
Au niveau date, que pensez vous du 2ème week end de Septembre (le 10 et le 11) ?
Ca nous laisse un petit mois pour s'organiser, ça devrait être gérable.
Pam :wink:
schtaff:
Pam,tu es trop modeste :wink:
Vince et moi en avons discuté mais le mérite te reviens tout de même,ton enthousiasme et ton empressement à la concrétisation était beaucoup plus important que notre initiative et pour ca tu as droit à un :smack:
PS:Nous sommes peut etre des :2296: mais on reste sociable :1420: :lol:
Schtaff
pikinette:
C'est pas moi qui ait eu l'idée, c'est Vincent et Schtaff, alors qu'on disutait tous les 3 sur le chat de l'asso :lol:
chris26:
--- Citation de: fanchon ---Heu, dites donc, pour les gens du sud, c'est pas la porte à côté, Dijon........ :roll:
Ou alors, va falloir affrêter un avion ........ :lol:
--- Fin de citation ---
Effectivement je confirme les paroles de fanchon mais l'idée est sympa
Pourquoi pas Clermond Ferrand :D Pile dans le milieu :lol:
On as trouvé une super infirmière :D Y a pas à dire :lol: :D
Allez :smack: pour Pam
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique