LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Rencontre entre tous les membres du forum !!!
milie:
en fait je viens plus ou moins souvent en tant que simple "visit" et je rajoute rarement mon grain de sel :)
donc en fait je connais pas grand monde, toi j'ai reperé que t'etais IDE (chere future collegue :) ) a part ca euh.......
vos noms me sont familiers mais qui est qui ... vaste question!
pikinette:
Merci Milie
J'ai rectifié le lien car je l'avais mal écrit.
Est ce que tu serais intéressée par cette rencontre ?
Pour le moment, on est 5, c'est déja pas si mal, mais plus on est de fous plus on rit :-)
Pam
milie:
le second lien ne fonctionne pas, pour la ferme d'aulot ca a l'air tres joli avec meme des possibilités de faire une cure pizza tarte flambées (flammekueche pour ceux qui connaissent:) ) au feu de bois s'il vous plait!
par contre sur les cinquante lits il y en a une partie superposés, faudra donc bien vous organiser.
bon courage aux organisateurs et bon week end!
sebasse:
b'jour
l'idée est excellente!
en revanche je vois mal se rencontrer en novembre et surtout à clermont car on va se les geler sévère et niveau convivialité (apéro en extérieur, bien-être....) vaudrait mieux que cette rencontre se fasse le plus tôt possible, en septembre selon les disponibilités de ceux qui souhaitent y participer. Autrement remettre ça au printemps prochain. C juste mon opinion!!!
bon faudra penser à envoyer un carton d'invitation à Susan pour Schtaff sinon il risque de boycotter :lol:
pikinette:
Heu novembre ça fait un peu tard non ?? Mi septembre il fait plus chaud :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique