LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Rencontre entre tous les membres du forum !!!

<< < (28/28)

fanchon:
Heu, dites donc, pour les gens du sud, c'est pas la porte à côté, Dijon........  :roll:

Ou alors, va falloir affrêter un avion ........ :lol:

vinvin2121:
Pam,

j'ai été voir les sites que tu à mis,mais je pense (si sa ce fait la rencontre) d'appeler et d'aller voir sur place car pour bcp il faut un lieu adaptés et la je peux le faire et te tenir au courant.

Amicalement a++

Sylvain :wink:

pikinette:
Super Vinvin !!

J'ai déja commencé les recherches pour trouver un lieu, il y a quelques endroits sympa, mais ces 2 là m'ont l'air pas mal : www.aulot.asso.fr  et www.gitesauxoismorvan.com

qu'en penses tu?

Pam  :wink:

vinvin2121:
Sa peut être sympa Pam,

Dijon je connais (sa fait pas trop loin mdr!!!),moi je suis partant voir même rechercher un lieu qui pourrais accueillir des personnes en fauteuils sa doit ce trouver,bref sa peut-être marrant et serieux également.

Amicalement

Sylvain :wink:

pikinette:
En parlant sur le chat d'ALARME avec Vincent et Schtaff, nous avons eu une petite idée : pourquoi ne pas organiser une rencontre entre tous les membres de ce forum, pour apprendre à se connaitre, échanger et rigoler EN VRAI !!!

Nous avons penser à une ville comme Dijon pour nous accueillir, afin d'être chacun a distance équivalente.

Selon le nombre de participants, on verra comment s'organiser, et louer une petite auberge pour nous acceuillir tous.

Qui serait intéréssés ???

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique