A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

Sortie ALARME en region.

<< < (2/10) > >>

anneso:
bon nous on est en vacances les 2 dernières semaines d'aout on passera un peu de tps dans le nord mais notreplanning n'est pa encore bien fixé je te tiens au courant
sinon courant novembre je devrais réorganiser une soirée théâtre dans mon village au profit d'Alarme (ce serait sympa si il pouvait y avait avoir d'auutres membres de l'assos j'en reparle quand la date sera confirmée sur un post spécifique ....)
bises a bientot (au moins sur internet ca a l'avantage d'etre moins compliqué !!!)
anneso

sylvia:
Je pars du samedi 13 au lundi 15 au lac du Der en Champagne ... décidemment ...  :sad:

anneso:
Ok nous on remontera dans le nord le we du 15 aout (on fait un mechoui le 14  pour feter la naissance de Mathilde) et je opense qu'on restera qques jours dans la région ce serait peut etre l'occasion a moins que tu ne sois en vacances ?
Anneso

sylvia:
Pour moi de toutes façons, ce we ci ce n'est pas possible (je ne suis pas dans la région) et le we d'après, c'est possible mais franchement très compliqué et uniquement en soirée le dimanche 19.
Alors, ne te tracasse pas trop Anneso et fais ce que tu penses le mieux pour toi. Ensuite, si tu reviens par après et que je le sais suffisamment tôt, j'essayerai de te rejoindre alors, car ça me ferait vraiment plaisir de te revoir.
Et la reprise du boulot : pas trop dur ?
Bisous

anneso:
Coucou, bpon moi j'hesite en rentrer dans le nord le we prochain ou le suivant
J'ai repris le boulot lundi donc y a pas mal de choses a faire a l'appart d'un autre cote lundi c'est ferie et mon frere joue au theatre a lille dimanche apres midi donc j'aimerais bien aller le voir d'un autre cote le we suivant c'est la fete des peres et l'anniv de ju !!
je vous tiens au courant tres vite
bises
Anneso

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique