A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

Sortie ALARME en region.

(1/10) > >>

TDelrieu:

--- Citation de: anneso ---sinon on sera a quelmes le 12 novembre, soirée théatre dans mon village au profit d'alarme ...
--- Fin de citation ---

Salut les nordistes ! C'est sympa d'organiser une rencontre locale entre membres d'ALARME... ;)

Sinon, merci Anne-Sophie (et Julien) pour la soirée théâtre au profit d'ALARME !!!  :smiley:

TDelrieu:

--- Citation de: chris ---A une prochaine, peut être pour fin aout à Cuzorn ou je serrai présent normalement 
--- Fin de citation ---

Au plaisir de te voir chez moi !  :smiley:
(Marie-Noelle vient aussi)

sylvia:
Coucou Anneso,
En théorie, je serai disponible les jours avant le 12 août et après le 15 août. On arrivera donc bien à trouver un moment pour se voir  :azn:
Le 12 novembre, c'est moins évident car vu que c'est un long week-end, nous risquons de partir mais pour l'instant, en tous cas, rien n'est fixé d'avance. C'est où ton village ? Cela pourrait être aussi sympa d'assister à cette pièce de théâtre, si ce n'est pas trop loin de chez moi.
Bisous et bonne journée.

anneso:
coucou, bon de retour d'un we dans le grand noprd très chargé mais très sympa comme d'hab !!!
je te tiens au courant de quand nous revenons dans le nord mais je pense que j'y serai qqch comme une semaine avant le 15 aout et une semaine après, on fait un mechoui le 14 aout pour celebrer la naissance de mathilde avec toute la famille et les amis donc il faudra que j'arrive un peu avant histoire de preparer un peu ...
bises a bientot j'espère
anneso
sinon on sera a quelmes le 12 novembre, soirée théatre dans mon village au profit d'alarme ...

sylvia:
C'est clair, d'un autre côté ... on ne se voit pas vraiment ! Et je serai quand même drôlement heureuse de te revoir et de faire connaissance avec ton petit bout de fille ...  :smiley:
Bises et bon week-end

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique