A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME
Sortie ALARME en region.
chris26:
Allez zou, je décrète que la première région sera la Gironde :smiley:
Chris
tartagueule:
c'est une excellente idée, perso je participerai bien aux journées rencontres mais hélas c'est bien trop loin de chez moi...
si il ya des intéressés pour en organiser une dans le 33 je suis prêt pour m'investir à l'organisation et filer un coup de main ;)
kavi69:
L'idée est bonne, mais perso je n'ai ni le temps, ni l'énergie pour être le moteur d'une telle organisation.
Mais c'est avec plaisir que nous viendrons, comme nous l'avons fait l'année dernière.
:fleur:
joao:
Comme j'ai du temps en ce moment, j'en profite pour vous faire part d'une suggestion que me trotte dans la tete depuis deja" belle lurette "
Depuis le debut de l'association, notre cher president avec son entourage, nous invitent chaque annee a nous retrouver pour " la journée ALARME " http://alarme.asso.fr/forum/les-actions-and-manifestations/invitation-a-la-journee-alarme-27-juin-2009/ sans beaucoup de succes hèlas et que dans l'esprit associatif on se doit tous a se retrousser les manches.
Alors peut etre que si on faisais cette journee au plus proche de chacun, ce serait mieux.
Donc je lance l'idee de retrouvailles identiques dans chaque region ou chaque ville ou pays,
le but etant bien sur de voir nos tronches de forumeux, d'echanger, de se detester ou creer des amities.
Donc deja, qui ce sent pour nous organiser une journee ?, voir plus, pour l'annee 2011 et on verra deja si c'est realisable.
Et surtout de relancer ce sujet qui me tennait a coeur .
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique