A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME
Sortie ALARME en region.
joao:
He oui Crist pas facile a faire bouger les gens, dans les autres associations le constat est le meme.
J'aurais au moins essayer et je vais voir pour le mois de mai ou juin 2011 a faire quelque chose par ici, en Midi.Pyrenees.
Je ne vais me prendre la tete juste se retrouver dans un resto accessible, se faire une bonne bouffe et faire connaissance.
Donc a bientot, tout du moins aux Midi Pyreneens et a toute autre personne du monde si elle veux se joindre a nous.
sylvia:
La belge que je suis serais partante pour une excursion dans le Nord de la France ....
chris26:
Bonsoir
Je pense avoir compris ta vision des choses :tongue: Un exemple http://alarme.asso.fr/forum/exprimez-vous/journee-handi-plage/
Chris
anneso:
coucou,
je pense que c'est une très bone idée joao mais a mon avis il faudrait reflechir a quel decoupage geographique serait judicieux en fonction des eventuels participants... je m'explique quand on avait voulu faire une rencontre en ile de France o s'etait retrouvé a deux (trois si je compte ju !!)avec vincent (qui a quitté le forum). moi perso vu mes origines ca ne me derangerait pas de me grouper avec les gens du nord (si on fait ca un we et selon l'époque et l'age de ma pitchounette je devrai pouvoir me deplacer), en incluant eventuellement les belges tous proches (a moins que ces derniers refusent tous rapprochement avec les français !!!! :lol:). voila sinon effectivement selon moi le mieux est apres d'avoir un ou deux leaders par region pour l'organisation mais que chacun apporte sa petite contribution !!!
bon courage a toi joao j'espere que la cicatrisation se passe bien ...
bises
anneso
joao:
J'attendais encore un peu avant de reagir, et finalement je vais au moins esayer d'etre plus clair de la facon dont j'imagine les choses.
Que ces rencontres se fassent au moins une fois par an et plus si affinitees ou vous voulez et quand vous voulez et que un jour tous ces reseaux locaux se deplacent pour rejoindre la grande rencontre "mondialement" connu d'ALARME.
Et bien sur chacun s'engage personnellement dans son organisation en tout et pour tout sans embeter notre bureau qui a deja assez a faire.
Je m'embrouille peut etre a force de rever, si c'est le cas poser moi des questions.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique