LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Une femme enceinte reçoit 200 coups de fouet et 3 balles dans la tête

<< < (2/6) > >>

TDelrieu:

--- Citation de: farid ---Une question d'ordre medicale:j'ai vu le cas(plutot rare) de paraplegiques par suite d'accident qui n'avaient pas de problemes au niveau des segments lombaires cad qu'ils etaient incapables de marcher mais qui n'avaient pas de problemes au niveau de la vessie et des intestins(ils pissaient et defequaient normalement) .Comment expliquer cela?
--- Fin de citation ---

Farid,

C'étaient probablement des cas de lésions incomplètes...

farid:
@chtistophe,ta naivete m'emeut.@ Thierry,ouais;t'as raison ,il vaut mieux ne pas s'etendre sur le sujet.Une precision quand meme ,la plupart qui font le ramadan ne suivent pas automatiquement les autres prescriptions religieuses,ils le font par peur de rejet communautaire.D'ailleurs, les bars se remplissent par ces memes "jeuneurs"  des le lendemain  qui suit la fin du ramadan. Une question d'ordre medicale:j'ai vu le cas(plutot rare) de paraplegiques par suite d'accident qui n'avaient pas de problemes au niveau des segments lombaires cad qu'ils etaient incapables de marcher mais qui n'avaient pas de problemes au niveau de la vessie et des intestins(ils pissaient et defequaient normalement) .Comment expliquer cela?
nivea

TDelrieu:

--- Citation de: farid ---c'est le cas de la plupart des familles kabyles (je suis kabyle) qui respectent  la laicite
--- Fin de citation ---

Farid,

Je me doutais que tu devais être kabyle... Quant à la politique d'arabisation du gouvernement algérien, etc., je pense qu'il vaut mieux éviter de s'étendre ici sur ce sujet !
Mais sais-tu qu'en France, 70% des personnes qui se disent musulmans font le ramadan (ça a commencé d'ailleurs), donc sont pratiquants...

Sinon, au cours de l'histoire et encore de nos jours, que de massacres au nom du "vrai" Dieu. Par chez nous, on a eu la croisade des Albigeois et les Cathares flambaient par centaines sur les bûchers, puis il y a eu la guerre entre Catholiques et Protestants...

Mais je te rejoins sur le Coran : la plupart des gens "biens pensants" en Occident croient que c'est un livre saint dont les musulmans fondamentalistes font une mauvaise interprétation, alors que c'est exactement le contraire... malheureusement.

christophe1:
ce ne sont ni des personnes qui picolent, ils sont simplement modérés.
sache que je ne cotoie pas que des hommes.
j'ai l'impression qu'avec toi cela devient une conversation stérile, tu as des opinions extrémiste.

farid:
CHRISTOPHE,les musulmans que tu cotoies sont propablement (extremement)moderes.ils doivent certainement picoler de temps a autre et se taper des meufs a l'occasion.ils ne doivent meme pas frequenter les mosquees.on ne sait  pas si on doit les qualifier de musulmans.je te parle des vrais musulmans qui font les hypocrites en se comportant gentiment avec toi en attendant de te convertir ou de" dhimmiser"demain lorsqu'ils se sentiront plus fort.il est vrai que tu dois etre  un peu profane sur la question.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique