LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Une femme enceinte reçoit 200 coups de fouet et 3 balles dans la tête

<< < (3/6) > >>

christophe1:
ne pas confondre islam et extrémiste, il y a de l'extrémiste partout ainsi que chez les catos, peut etre pas du genre torture.
je cotoie des gens musulmans qui ne sont pas comme l'indique farid

farid:
 thierry,mes parents sont croyants mais n'imposent rien.d'ailleurs ,on n'a jamais parle religion a la maison.c'est le cas de la plupart des familles kabyles (je suis kabyle) qui respectent  la laicite.on considere que la foi est une affaire privee et qu'on ne peut l'imposer aux autres.ce qui n'est pas le cas des autres ethnies:chaouie,mozabite et arabe qui considerent la laicite comme ennemie.seule l'ethnie touareg respecte aussi   le principe de laicite.le pouvoir algerien s'atelle a nous "delaiciser"en mettant la paquet:construction d'innombrables mosquees,formation de milliers d'imams alors que le chomage fait des ravages et la penurie de logements.c'est desolant mais c'est ainsi.@ handie,excuses moi d'insister ,bouges tu tes pieds?tes genous? REMERCI.

TDelrieu:

--- Citation de: farid ---Thierry, on ne m'a rien impose etant enfant dans ma famille.
--- Fin de citation ---

Farid,

C'est étonnant... A moins que tes parents ne soient pas croyants, ce qui doit être rare chez toi, non ?  :rolleyes:

sid:
ca a un nom: de la barbarie.
 :angry:

sylvia:
T'as raison d'être déjà sorti Tartagueule, la mort d'une femme ne prête pas à la rigolade surtout dans de telles circonstances ...  :rolleyes:
A propos, pour l'instant il y a une pétition qui circule sur le net pour sauver une autre veuve qui devait être lapidée celle là en Iran ... Grâce aux pressions internationales, elle ne sera pas lapidée, simplement pendue ... d'où la nouvelle pétition qui circule pour essayer d'influencer le gouvernement Irakien via d'autres pays. Cette veuve (depuis plusieurs années) a eu des relations avec un autre homme et du coup se voit condamnée par la justice de son pays. Elle s'appelle Sakineh et la pétition circule sur Avaaz.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique