LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

PERMIS VOITURE

<< < (54/57) > >>

ANTONIN.D:

--- Citation de: krolinejura le 11 août 2010 à 19:54:02 ---Il est possible aussi en France de faire l'apprentissage de la conduite sur son véhicule perso aménagé mais il faut faire installer le système de double commande moniteur.

--- Fin de citation ---

1) - Auto-école classique :
Une Auto-école classique vous permettra d’effectuer des leçons de conduite et de passer le permis sur votre véhicule équipé, vous assurant ainsi une conduite plus sûre ayant acquis tout au long de cet enseignement une parfaite connaissance de votre voiture.
A savoir : il n’est plus nécessaire d’installer un frein en double commande pour le moniteur de l’auto-école.

Source: http://www.aca-france.com/informations/permis

michel:
Bonsoir
Moi je ferais un courrier pour leurs demander de justifier par ecrit leur decission, et selon la reponce je ferais appel.
Michel

gilles:
oui je comprend pas trop se refus et le fait qu'ils te disent de repasser dans 3 ans  :huh:

anneso:
Coucou!!
comment ça ils t'ont dit de revenir dans 3 ans !!! ça parait  hallucinant. quelles sont les raisons médicales pouvant expliquer leur décision ???
certaines personnes ont des handicaps plus lourd et conduisent franchement je ne comprends pas bien ...
Anneso

marielle:
Bonjour

La visite médicale a été un echec  :angry:  car dans l'immédiat, ils ne veulent pas, sans trop d'explication, que je passe le permis.

Ils m'ont dit de repasser les voir dans 3 ans !  :shocked:

Le bon point : consultation médicale gratuite !  :smiley:

Marielle

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique