LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
PERMIS VOITURE
tartagueule:
nickel
un conseil, pour le véhicule, passe par un équipementier pas trop loin de chez toi pour assurer le suivi.
tu sais déjà ce que tu veux?
ANTONIN.D:
De retour de l'évaluation de conduite de la tour de gassies qui c'est bien dérouler, je doit:
1. Passé devant la commission médicale primaire de mon département
2. Passé mon code (Trouver une auto école qui accepte que je revissé a domicile et d'y aller le jour de l'examen)
3. Passé mon permis a la tour de gassies qui on les véhicules auto école adapter (70€ l'heure de conduite, 50 heures en moyenne)
Et entre temps voir pour acheter son propre véhicule (J'ai commencé par cela pour avoir une idée du coup)
Voilà
tartagueule:
sur http://www.ceremh.org/spip.php?rubrique213 on peut lire ceci :
--- Citer ---Dans le cadre d’une régularisation de permis, l’inspecteur, vérifie le jour de l’examen, au cours d’une mise en situation pratique, l’adéquation des aménagements préconisés, cette mise en situation peut être effectuée sur votre propre véhicule
--- Fin de citation ---
je suppose (et suis à 99% sur) qu'il en est de même pour les nouveaux permis
tartagueule:
quand j'ai passé mon permis devant l'inspecteur il n'y avait pas de double commandes, alors que des doubles pédales pouvait prendre place dans le véhicules, donc?
krolinejura:
En fait la question est de savoir si doubles commandes obligatoires si la personne apprend sur son véhicule aménagé. A suivre.
Bonne soirée
Caro
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique