LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
PERMIS VOITURE
ANTONIN.D:
Voilà, je passe ma visite à la commission médicale Mardi.
En gros, que vont t'il faire (me faire)?
Merci
send:
moi non plus du reste
tartagueule:
--- Citation de: send le 06 juillet 2011 à 17:08:53 ---Quant à Paravan,je ne pense pas qu'ils soient plus sérieux qu'ACA qui propose des choses vraiment adaptées avec un grand sérieux.
--- Fin de citation ---
j'ai jamais dis le contraire send, l'un comme l'autre font du bon taf et je n'ai pas d'actions chez eux.
send:
Il faut eviter de raconter n'importe quoi,tu peux ,avec le n° de série du véhicule retracer l'historique de tous ses entretiens et interventions dans les concessions à l'étranger.J'ai toujours acheté à l'étranger par un importateur serieux des véhicules d'1 an avec des kilométrages entre 20 et 30000 kms.Il faut éviter d'acheter des véhicules de 3 ou 5 ans avec des petits kilometrages.J'habite pres de l'espagne,je suis handicapé depuis 2007,je remplaçais mon véhicule tous les 12 à 18 mois (j'ai 42 ans),j'en ai acheté quelques uns.
J'ai acheté mon T5 par un importateur,(1 an,26000 kms) je suis allé chez volkswagen qui m'a sorti tout l'historique avec le N° de série.
Quant à Paravan,je ne pense pas qu'ils soient plus sérieux qu'ACA qui propose des choses vraiment adaptées avec un grand sérieux.
Apres il faut etre sur de ton importateur
SEND
tartagueule:
en Allemagne c'est monnaie courante de voir des gars proposer de te baisser le compteur avec leur boitier électronique sur les parcs automobiles, ceci en toute légalité, donc méfiance oui.
chez paravan ils sont sérieux et ne se donnent pas à ce genre de pratique.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique