LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

PERMIS VOITURE

<< < (43/57) > >>

tartagueule:
moi aussi à vie, pourtant un para qui passait avant moi ne l'a eu que 2 ans, je ne sais pas sur quoi ils se basent...

joanel26:

--- Citation de: flo 73 le 09 octobre 2011 à 21:19:56 ---En fait ils te refont ton permis (je trouve que c'est du gaspillage). Pour les examens et le dossier médical, moi on ne m'a jamais rien demandé. Le médecin de la commission était sympa et ils me l'a donné à vie. J'ai eu de la chance ! effectivement si mon état change je me suis engagée à reprendre rendez-vous. Mais il n'y a pas de raison...

--- Fin de citation ---

Tu as de la chance, j'ai demandé pour l'avoir à vie mais le médecin m'avait assuré qu'il ne pouvait pas. Bref je rééssayerais la prochaine foi ...

flo 73:
En fait ils te refont ton permis (je trouve que c'est du gaspillage). Pour les examens et le dossier médical, moi on ne m'a jamais rien demandé. Le médecin de la commission était sympa et ils me l'a donné à vie. J'ai eu de la chance ! effectivement si mon état change je me suis engagée à reprendre rendez-vous. Mais il n'y a pas de raison...

ANTONIN.D:
ok, merci pour cette rapidité.

Moi sur la convocation, il me demande:
- 3 photos d'identité
- 1 copie de la carte d'identité
- Résultat d'une analyse d'urine récente (sucre albumine)
- Éventuellement le dossier médical ou tous documents permettant aux médecin de la CM de prendre une décision immédiate
Et préparer 33€ pour les honoraires des deux médecins.

Je croyais avoir vue quelle part que cette visite et a renouveler tout les 5 Ans!

flo 73:
Moi ils m'avaient simplement fait un examen rapide de la vue, pris la tension et posé des questions sur mon traitement. En gros c'est tout... ET je l'ai à vie maintenant !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique