SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
infections urinaires à répétition |
<< < (3/6) > >> |
send:
J'ai dit une connerie,ma tétraplegie a moins de 3 ans et pas 2 ans (ça passe vite). Send |
send:
Les plasties d'agrandissement se font lorsque la vessie a une contenance limitée due à des troubles de la compliance (vessies neurologiques qui se contractent tres vite).Moi ma vessie contient 1 litre mais je n'attends jamais autant pour me sonder,c'est pour ça que la plastie d'agrandissement ? Ils sont asses interventionnistes à Bordeaux et beaucoup moins sur Toulouse.Ma tétraplégie a moins de 2 ans et ma vessie au scan est bien ,j'ai pas trop envie de commencer à me faire charcuter. Send |
sylvia:
Moi, je peux aller jusqu'à 1l200 et on ne m'a jamais dit "c'est beaucoup trop", on m'a juste dit "essayez de ne pas en faire une habitude" ... Par contre, moi aussi, si infection ; fatigue anormale et plus de difficultés à me retenir, mais le premier signe reste la fatigue et le goût de rien ... |
tartagueule:
1 litres! c trop!!! une vessie c maxi 400/600ml je ne sais pas ce qu'est la plastie d'agrandissement mais il est clair que pour arriver jusqu'à 1 litre, c'est que ta vessie a sérieusement morflé et qu'il est temps de faire quelque chose comment se manifestent tes IU à répétitions? |
send:
Gossens parle de plastie d'agrandissement,ils sont très interventionnistes ,je vois pas à quoi ça servirait, ma vessie contient jusqu'à 1litre. Send |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |