SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
infections urinaires à répétition
(1/6) > >>
Zetetar:

--- Citation de: send le 02 août 2010 à 08:02:23 ---Salut,
je veux bien que tu développe.

Merci
Send

--- Fin de citation ---

--- Citation de: éric le 02 août 2010 à 14:48:20 ---

Merci
Send

--- Fin de citation ---

+ 1
merci d avance zetetar

--- Fin de citation ---

En fait, c'est simple, je joue sur plusieurs tableau à la fois :
1. déjà, je prends du ditropan, en général 1 matin + 1 soir mais je varie souvent de 2x1/2 à 3 par jour suivant mon urine, mes dépots, si je me suis pas sondé pendant plus de 8 heures, etc...
2. en cas de gène, je prend une gélule de canneberge (j'achète sur anastore) avec au moins 30 cl d'eau à chaque fois que je me sonde
+ je bois en + si j'ai soif
=> du coup j'ai plus souvent besoin de me sonder
=> et je lave ma vessie à chaque passage
=> au bout de max 24 à 36 heures ; tout est parti et plus de fatigue ni de brulures ou de douleur !
Le fait est que pour des infections urinaires à répétition comme nous avons : c'est TOUJOURS les mêmes germes e-coli !!!!

=> ca marche pour moi, ainsi que pour toutes les personnes que j'ai conseillées (au moins une vingtaine ; j'ai un centre de bien-être sur Paris).
Evidemment, faut pas qu'il y ai de calculs ou autres problèmes plus profond d'appareil urinaire ;)
éric:

Merci
Send

--- Fin de citation ---

+ 1
merci d avance zetetar
send:
Salut,

Merci
Send
Zetetar:
Perso, je suis tétra comme toi, touché en c5 mais de niveau neuro bas c6-haut c7 et asia B.
As-tu encore de la sensibilité sous-lésionnelle ?
Perso, j'ai règlé mon problème d'infections urinaires à répétitions avec plusieurs choses :
1. traitement par gélulles de canneberge bio UNIQUEMENT lorsqu'il y a début de gène (infection) => avec technique perso de prise (je dvp si çàa interesse) !
2. MOINS d'hygiène avant sondage !!! je sais, ça parait con mais c'est une idée du Pr Denys, uro de Garches que beaucoup d'entre nous connaissent.
3. sondes PRélubrifiée Conveen.
=> je suis passé d'une infection /mois avec antibio à une tous les 2/3 ans !

bonne soirée à tous,

François.
send:
Je pense qu'on a eu le même
Send
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique