LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances

Accessibilité Disney land resort paris

<< < (4/7) > >>

laurent26_llf:
Merci les girls ...

anneso:
bon alors des infos supp moi j'ai fait le train de la minen 2008 sans pb qd j'y suis retournée en 2010 je ne l'ai pas fait car j'etais enceinte ùmais il n'avait pas du tout l'air de refuser aux paras .. pour le train qui fait le tour de parc c'est pas accessible il faut qqu'un qui porte le fauteuil ...
voili voila
Bises
Anneso

Calia:
Alors déjà est ce que tu peux marcher un petit peu ? C'est la première question qu'ils te poseront aux attractions car si la réponse est non tu ne feras pas certains manèges.

Le manoir fantôme : il faut de l'aide pour le transfert car la nacelle est ronde comme une coque, le siège étant en retrait dans la coque, tu as juste le passage pour entrer dedans et ensuite il te faudra quelqu'un pour te soulever ou te soutenir suivant ta force, pour te propulser vers le siège au fond. Je sais pas si c'est clair comme explication.

Big Thender Mountain (que j'appelle le train de la mine dans mes messages précédents), tu peux oublier si tu ne marches pas du tout. Ca fait des années que je tente ma chance car j'adore cette attraction que je faisais dans les premières années du parc, mais depuis qu'ils ont changé leurs règles de sécurité, c'est niet de chez niet !!! Si tu marches un minimum, tu auras moins de 30 sec pr faire le transfert, d'apres mes souvenirs l'accès à la nacelle est assez facile.

Disney Railroad, donc le train qui fait le tour du parc, je ne sais plus trop ça fait longtemps que je ne l'ai pas pris (il n'y a pas d'intérêt spécial à le prendre, si ce n'est pour rejoindre une partie éloignée du parc sans se fatiguer, mais sinon le paysage se compose essentiellement d'arbres...) dans mes souvenirs il n'y avait pas de wagon adapté donc il fallait absolument une aide, mais ça date... Peut être que depuis il ont fait quelque chose pour qu'on puisse y accéder avec une rampe je ne sais pas.

Pirates des Caraibes, oui c'est chaud c'est une barque au niveau du sol donc tu y arriveras seul que si tu sais faire tes transferts de par terre, tout en sachant qu'en plus tu as le quai et la nacelle à franchir.

Blanche Neige, c'est un petit wagon, dans mes souvenirs l'espace n'est pas large pour monter dedans, mais il est à peu près à bonne hauteur donc si tu te débrouilles bien dans un temps assez court, c'est peut être faisable...

Pinocchio c'est le même système que Blanche Neige donc si tu arrives à faire l'un, tu devrais pouvoir faire l'autre.

anneso:
pour le train de la mine le transfert est un peu chaud car le coté du wagon ne s'enleve pas, il faut etre assez rapide mais bon moi j'avais fait le transfert sachant que j'etais avec une copine qui avait accouché par cesa moins d'un mois avant et j'avais reussi a le faire.. Par contre le siege est tres dur (en bois ou un truc du genre) donc qd tu crins les escarres aux ischions mieux vaut prevoir une petite serviette a mettre en dessous ...
voyage de pinochio ju m'avais porté il me semble pour les autres je ne sais plus ou ne les ai pas fait en fauteuil
bon sejour en tous les cas !
profite en bien
 bises
Anneso

anneso:
Coucou alors le manoir hanté la premiere partie est roulante et apres tu fais un transfert dans une nacelle, un c"est rapide car le truc circule en continue et deja il l'arrete pour toi et en plus c'est dans le noir  perso un ami m'avait porté donc je ne me souviens pas si c'est faisable ou pas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique