LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
<< < (20/300) > >>
André38:
La solution viendra peut-être de l'Intelligence  Artificielle. La silice pus fort que la carbone ?
RosenKreutz:

--- Citation de: farid le 10 avril 2023 à 11:15:29 ---c'est le calme plat u niveau recherche et essais clinique
--- Fin de citation ---

En même temps pourquoi les chercheurs continueraient-ils à chercher alors que Neurogel a déjà trouvé ?! :lol:

Plus sérieusement, je suis entièrement d'accord avec Doudou. J'ajouterais que tout attendre exclusivement de la recherche sur la moelle épinière est une erreur selon moi. Je pense que d'autres domaines de recherche peuvent nous apporter beaucoup plus à moyen terme, comme les nanotechnologies, les intelligences artificielles et autres. Sans oublier la sérendipité.

En ce qui me concerne, le Bluetooth m'a plus apporté que 25 ans de recherche sur la moelle épinière. :icon_wink:
TDelrieu:
Et moi, ça fera 40 ans de tétraplégie le 23 juillet 2023 !!! Et toujours vivant ! :sm28:
JClaude:
Bon, je vois que les vieux se réveillent, je suis en accord avec eux, ne pas croire aux chimères, mais vivre à fond ce qui peut l’ être. J’ai eu 45 ans de fauteuil en novembre dernier. Amicalement, JClaude.
letetra:
tout à fait d'accord avec doudou
pareil pour moi aucun espoir pour retrouver un corps "réparé"
tetra depuis 48 ans , toujours que bientot on nous réparra et rien de tout ça
farid vit ta vie le meilleur possible, avance avec ton handicap
je vis ma vie de tetra pas le choix et aucun espoir de réparation, j'espère me tromper

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique