LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
<< < (21/300) > >>
Doudou:
Bonjour,

Je suis dans ma 45ème année de paraplégie et je n'ai jamais eu l'espoir de remarcher un jour.
Année après année j'ai vu ressortir les mêmes choses, les mêmes soi-disant avancées qui ne menaient jamais à rien de concret.

Les seules avancées étaient au niveau "robotique" si je puis appeler ça ainsi, mais ces exosquelettes ne m'intéressent pas, ils sont juste faits pour les grands centres de rééducation.
Et pour moi, ce n'est pas ce que j'appelle pouvoir remarcher, c'est juste une verticalisation améliorée, mais qu'on ne peut même pas avoir individuellement chez soi.

Du coup, comme je n'ai jamais rien attendu, je n'ai jamais stressé à ce sujet et mon mental n'en a jamais pâti.
J'ai vécu, et je vis avec mon handicap, sans rien attendre de la science, et j'ai bien fait vu qu'en 45 ans rien n'a changé.

Vis ta vie, Farid, sans continuellement te focaliser sur cet espoir, ton mental ne s'en portera que mieux.
Et puis, si ça arrive un jour, tant mieux ... mais entre-temps tu auras vécu sans tout ce stress qui te gâche la vie  :icon_wink:

Bon courage Farid pour vivre tel que tu es, la vie est trop courte pour ne pas en profiter  :icon_smile:
farid:
c'est le calme plat u niveau recherche et essais clinique,,pas une nouvelle gratifiante pour rehausser le sentiment d'espoir qui est en train de s'effilocher avec toutes les consequences sur le mental,,
j'avoue que ca me stresse malgre qu'au fond de moi ,je sens que c'est cuit,,,
farid:
ok,je reconnais mon erreur ,je m'en excuse ,,j'ai ete abusè par une fausse info,,je ferais plus attention
RosenKreutz:
Ah ok :icon_thumleft:
gilles:

--- Citation de: RosenKreutz le 05 mars 2023 à 11:37:48 ---

Voici la photo en question. Une vieille photo, bien évidemment. Farid, faut faire attention aux gros titres racoleurs des tabloïds. A moins que tu aies toi aussi voulu faire du sensationnalisme.

--- Fin de citation ---

c'est pour cette raison que je demandais la photo!
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique