LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
<< < (19/300) > >>
misterjp:
Si tu as mal quand tu appuies sur ton pectoral, n'appuie pas dessus...

:lol:  :sm11: :icon_arrow:
farid:
je sollicite vos conseils:
voila ,lorsque j'appuie sur mon pectoral gauche ,ce me fait mal ,,,je pense a une douleur musculaire plutot que costal,,j'ai consulte un medecin qui m'az dit que ce serait  du a une mauvaise posture,,cela etant ,je n'ai pas toujours mal,
c'est par intermittence,,
QU'EN PENSEZ VOUS ??EST CE qu'il a parmi vous quelqu'un qui a le meme probleme? quel conseil me donner?
merci,,j'espere avoir des reponses,,
RosenKreutz:
Quelqu'un a des nouvelles de Gilles ? Cela fait un moment qu'on ne l'a plus vu sur le forum. J'espère qu'il va bien.
slhoka:

--- Citation de: farid le 05 mars 2023 à 15:47:28 ---c'est le calme plat u niveau recherche et essais clinique
--- Fin de citation ---

Non, il se passe plein de choses,
Neurogel est justement en plein milieu de plusieurs travaux mais il n'est pas encore l'heure de donner des résultats.
Ce n'est pas possible d'en parlé ici pour l'instant à cause de closes de contractualités mais ce que je peux dire c'est que le processus de thérapie de la graisse activée a encore été grandement améliorée, et que les premières observations de nos travaux actuels sont encore meilleurs que les fois précédentes.

--- Citation de: TDelrieu le 11 avril 2023 à 14:23:09 ---En même temps pourquoi les chercheurs continueraient-ils à chercher alors que Neurogel a déjà trouvé ?!
--- Fin de citation ---

Ca ce n'est pas faux. Pour le coup le milieu de la recherche est petit et tout le monde suit les travaux de tout le monde.
Mais surtout pour Neurogel comme pour tout les autres labo de recherche, on attend toujours un semblant d’intérêt des personnes concernées sur ces questions là.
Pourquoi développé des thérapies pour des personnes qui n'en sont pas demandeurs ?

Mon discours est toujours le même, il y a environ 100 000 blessés médullaires en France mais les associations Alarme et Neurogel réunis ne représente même pas 2% de ces gens là.
Être adhérents dans l'une ou l'autre de ces associations ce n'est pas dire " je suis obsédé par l'idée de remarcher", c'est dire " je veux faire corps avec tout mes semblables qui vivent le handicap pour essayer d'y mettre un terme, pour moi, pour nous, mais surtout pour tout les prochains"
Mais chacun préfère faire de son petit coté.. par habitude, ou par égoïsme, ou par bizness

Encore une fois si on se motivait tous ensemble se serait tellement facile de faire rapidement des choses !
Tout est question d'argent mais nous avons la chance d'être nombreux ! Si chaque para ou tetra mettait 1€ par mois ( c'est quand même pas une somme de ouf !! ) dans la caisse nous aurions 100 000 € par mois et 1 200 000 € par ans !!

Pour voir une cure a la paralysie c'est à nous de l'auto-fiancer, et devenir adhérents d'Alarme et de Neurogel c'est permettre cela !

1€ par mois pour affiché une volonté collective et pour faire changer rapidement les choses ce n'est quand même pas la mer à boire..
Nous sommes nombreux !
Devenez adhérents svp, si ce n'est pas pour vous c'est pour les suivants
https://neurogelenmarche.org/
farid:
qUe dit chaTgpt au sujet des lesions medullaires et de la recherche les concernant?
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique