LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (185/300) > >>

gilles:
hé oui! nous sommes heureux d'avoir cette nouvelle superbe vie, une deuxième naissance, lol!
du succès avec les femmes, pleins d'amis , des potes a ne plus savoir quoi en faire, et je vous parle pas des belles voitures dans le garage de nos maison de 325 pièces et 1800 mètres carrés!
oui! le handicap nous a offert une nouvelle superbe vie ou je suis vachement super content d'avoir eu cet accident, connaitre les joies du fauteuil roulant, d'avoir tous les matins de
jolies nanas qui s'occupes de moi, toujours avoir besoin de quelqu'un pour bricoler un truc de merde qui prend 15 secondes normalement, enfin, l'assistanat c'est cool!

je vis sans aucunes frustrations (hé oui, je suis content d'être handi), un bonheur d'avoir mal au cul & partout toute la journée, enfin messieurs dames!!

nous sommes les rois, tout nous souris, pourquoi se plaindre, voyons nous ne sommes pas comme ça!

putain de merde!!! :evil:

éric, tu met des baffes moi c'est des coups de boule que je mettrais! :angry:

system64:
Je suis de coeur avec toi Eric
ce n'est pas être pleurnichard, mais lucide et réaliste, sincère et sans ombres, seulement la vérité dérange...

éric:
moi être fauché et conduire une vieille  clio , en étant valide et en bonne santé , ça me fait rêver , chacun son kiff les

filles  :grin:   :cool: (quoi que je suis pas un bon exemple je suis fauché et handi :grin: :grin:)

pour le reste , se reconstruire , et  rebattire sa vie , bien sur que je le souhaite a tous me monde ,je suis d accord avec

vous,  moi même je l ai fait et je suis loin d être une lumière

par contre je le répète,si c est être un pleurnichard , de remettre en place au centre de rééducation , un trous de balle

qui te balance a la gueule qu il est plus heureux maintenant , devant des personnes fraîchement démolis  , et bien

pas de probléme pour ce terme,  je le revendique  :evil:

bisous les filles

eric

letetra:
tout à fait d'accord avec j.solis

Gyzmo34:
Hello

Les PMR sont des humain à par entière et selon le moral de chacun, le soleil brille ou, il fait humide. Au delà du traumatisme d'être paralyser, nous sourions, nous aimons et parfois nous souffrons... Faire le choix de vivre en harmonie avec son handicap passe par plusieurs stade et il y a des jours avec, et des jours sans ! Dire que c'était mieux lorsque notre corps était fonctionnel est humain, dire que le handicap est un bien est une hérésie

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique