LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (185/301) > >>

éric:

--- Citation de: Pipo le 14 mai 2019 à 21:08:46 ---

Z'aviez qu'à pas vous planter en bagnole/moto/ski/vélo/deltaplane/avion/hélico ou du haut d'un arbre/plongeoir/falaise/balcon !! J'en ai oublié ?

--- Fin de citation ---

oui tu en a oublié , je suis pas dans la liste  :grin: :grin:

bisous ma poule

eric

Pipo:
Salut les chouineurs !  :evil:

Encore en train de vous plaindre ??!!

Z'aviez qu'à pas vous planter en bagnole/moto/ski/vélo/deltaplane/avion/hélico ou du haut d'un arbre/plongeoir/falaise/balcon !! J'en ai oublié ?

Amis Tétras, ne baissez pas les bras !  :tongue: :evil: :grin:

letetra:
 :smiley:gilles!

gilles:
hé oui! nous sommes heureux d'avoir cette nouvelle superbe vie, une deuxième naissance, lol!
du succès avec les femmes, pleins d'amis , des potes a ne plus savoir quoi en faire, et je vous parle pas des belles voitures dans le garage de nos maison de 325 pièces et 1800 mètres carrés!
oui! le handicap nous a offert une nouvelle superbe vie ou je suis vachement super content d'avoir eu cet accident, connaitre les joies du fauteuil roulant, d'avoir tous les matins de
jolies nanas qui s'occupes de moi, toujours avoir besoin de quelqu'un pour bricoler un truc de merde qui prend 15 secondes normalement, enfin, l'assistanat c'est cool!

je vis sans aucunes frustrations (hé oui, je suis content d'être handi), un bonheur d'avoir mal au cul & partout toute la journée, enfin messieurs dames!!

nous sommes les rois, tout nous souris, pourquoi se plaindre, voyons nous ne sommes pas comme ça!

putain de merde!!! :evil:

éric, tu met des baffes moi c'est des coups de boule que je mettrais! :angry:

system64:
Je suis de coeur avec toi Eric
ce n'est pas être pleurnichard, mais lucide et réaliste, sincère et sans ombres, seulement la vérité dérange...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique