LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
J.Solis:
Hello tout le monde :D
Heureux en situation d'handicap c'est possible :) Je ne suis pas malheureux mais après de la à dire qu'être plus heureux qu'avant je reste perplexe.. Chacun à son rapport face au handicap mais bon ...J'avais vu un reportage d'un mec qui disait que si il n'avait pas eu d'accident il aimerait que sa lui arrive ... why not mdr. Non vraiment c'est un peu hypocrite... C'est sur que l'aspect financier suite à un accident avec un tiers responsable peut aider à réaliser certaines choses, mais l'argent fait-il le bonheur? Peut-être pas mais ça y contribue je pense. :smiley: Ensuite il faut voir la vie que ces personnes avaient avant, mais pour dire que c'est "mieux" maintenant cela ne devait pas être jojo :p Une chose est selon moi c'est qu'à un moment il faut arrêter de ressasser sa vie passée et aller de l'avant malgré les épreuves (financières, médicales, émotionnelles etc etc ). Comme le dit Pipo si les jeunes tétra/para tombent sur les "pleurnichards" ils vont vite se tirer une balle mdrr :grin:
Be brave guys! <3 <3
Frog2Lille:
Salut les Garçons (et les Filles qui ne seraient pas choquées car trèèèèès bas...),
Je NE chie PAS hélas... ni ne pisse : ça veut Pôa!
tu en chies et dis merki Colop*a*t
il ou elle en chie si... Colop*a*t
Nous allons bien : yessssss popo pipi nickels si technike au poil lol...
Vous allez bien : ben quoi y'a 1 blème?
Ils sont vivants heu... vouiii mais... désolé(e) on coûte...
Merki Gyzmo et les autres car je me suis grave marrée! S'il y a des Heureux pourkoi pôa! Ché pas mi!
D'autant qu'hier au CHRU on me prépare à ne pas pouvoir me faire implanter...
because blessure médullaire incomplète avec retour de la paralysie? (Tu viens ou tu viens pas chérie?)
Bisous à tous les Heureux, les Malheureux : Love Power ou Flowers Power mais SPECIALES BISES A KIRA!
La Batracienne Junky... (en mode GRATIS LEGAL mais PAS plânants... p.tain...).
PS à mon spécial poto Eric (entre ch'tis...) : "... j'en ai frappé un enc. beeep": mais non! il NE peut plus!
system64:
Bonjour à tous,
entièrement d'accord avec éric et farid,
ces handis mentent, aujourd'hui ce qui est bien c'est le sensationnel...
Gyzmo34:
On ne peut pas toujours être au top mais il arrive que la soupape ai du style :
J'en chie
Tu en chies
Il en chit
Nous allons bien
Vous allez bien
Ils sont vivant
:evil:
Pipo:
:cool: :evil: :wink:
Navigation