LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (182/300) > >>

éric:

--- Citation de: Gyzmo34 le 23 mai 2019 à 12:17:22 ---Non farid ! Ce que j'essai de dire c'est que : En fauteuil ou pas, on crée sont propre bonheur !

--- Fin de citation ---

le bonheur ....ça m a toujours fait sourire ce terme  , même du temps que j étais valide

pour moi le bonheur , n existe pas c est un concept de bisounours

la vie est faite de moment , de joie , voir de super joie , de période de merde ou de calme plat

le bonheur c est vendeur ... surtout en ce moment

ceci est mon point de vue

bisous

eric

Breizhfenua:
ah ben alors c'est normal , doit avoir un truc pas clean dans les alignements de constellations ... 3 jours que je pigne des que je suis hors de vue de mes momes ... pfff vivement que ça remonte ! mais bon ça doit faire partie du truc j'imagine de faire le yoyo ...
Je crois que mes peurs refont surface des que je suis seule :je suis hyperactive , tout le temps , ça évite de penser et je m'entoure en permanence . En réalité je suis seule , et je me dis que si un jour je ne parviens plus a etre aussi active je vais devoir affronter l'isolement , et ça ...je vais pas y survivre , ma dope ce sont les contacts humains , je suis formatée comme ça moi !
Hug les gars ! vivement la teletransportation ! qu'on se fasse des soirées foulage de gueule ensemble autour d'une mousse ;)

gilles:
re-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :evil: :evil: :evil:

Puxxxxx!! j'en peu plus, ras le bol de tout et en plus la date fatidique arrive! :evil:
je "buterai" bien quelqu'un :grin: le pire c'est que ça servirait  rien, serait même pas soulagé!

Puxxxn!! de vie de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pipo:
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

:evil:

Gyzmo34:

--- Citation de: system64 le 23 mai 2019 à 13:21:59 ---GYSMO, je te nomme philosophe de l'assoce!

--- Fin de citation ---

Ça me vas  :grin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique