LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (181/301) > >>

Frog2Lille:
Je compatis Marc et si tu as besoin d'en parler... N'hésite pas.
Bises de la Batracienne Junky.

Gyzmo34:
Bonsoir, bonjour à tous,

Merci Frog2Lille, Tu sais, l'ami philosophe que je peux être n'est guerre différent des personnes qui interagissent sur ce forum !? J'ai beau vouloir aider, je prends aussi de sacré baffe dans la vie. Pour être franc, ce week-end, j'en ai même pris une phénoménal ! Le handicap, la douleur, c'est quelque chose qui est gérable, mais l'être humain !?? Il peut être cruel et faire presque plus de dégâts que le handicap ! La vie en fauteuil roulant, c'est quelque chose qui n'est pas facile, et comme l'a si bien dit Kristof : Je vois autour de moi la souffrance chez la plupart des bipède. Perso, je suis assez valide dans ma tête (et dans mon cœur), c'est d’ailleurs la faiblesse qui, un jour sera certainement fatale chez moi.

Il est bon d'en parler, c'est pourquoi ce défouloir est là ! Je suis le créateur de ce poste et pour la première fois en 10 ans, je suis incapable de mettre des mots sur le couteau que j'ai dans le dos. Philosophiquement parlant, je me dirais bien à moi-même qu'il me faudra un peu de temps (...) Mais je n'accepte pas ces putain de point de suspension !! La douleur ronge mon esprit et je n'ai pas les mots, juste une larme... JUSTE UNE DE TROP !

Vie de merde,

Frog2Lille:
Bonjour tout le monde,
Bonjour Gyzmo34 Marc,
Merci Gyzmo34 pour tous tes messages très justes dont celui que tu m'as adressé mon ami philosophe!
Courage à tous, et vouiiiii... parfois il est bon d'en parler... (@Kristof @System64...)
Courage aussi à ceux qui ont peur de l'avenir (@Kristof @Breiz...) comme moi...
La Batracienne Junky.

Gyzmo34:

--- Citation de: Breizhfenua le 27 juillet 2019 à 15:56:58 ---ah ben alors c'est normal , doit avoir un truc pas clean dans les alignements de constellations ... 3 jours que je pigne des que je suis hors de vue de mes momes ... pfff vivement que ça remonte ! mais bon ça doit faire partie du truc j'imagine de faire le yoyo ...
Je crois que mes peurs refont surface des que je suis seule :je suis hyperactive , tout le temps , ça évite de penser et je m'entoure en permanence . En réalité je suis seule , et je me dis que si un jour je ne parviens plus a etre aussi active je vais devoir affronter l'isolement , et ça ...je vais pas y survivre , ma dope ce sont les contacts humains , je suis formatée comme ça moi !
Hug les gars ! vivement la teletransportation ! qu'on se fasse des soirées foulage de gueule ensemble autour d'une mousse ;)

--- Fin de citation ---

Il n'y a pas de remède miracle, il faut apprendre à fermer les yeux en attendant que le yoyo remonte... Ce cacher la vérité n'est pas une solution, être trop conscient de la réalité me rendrai même certainement dingue ! Vivre dans un monde qui, sans cesse nous rappel que l'homme est fait pour ce tenir debout est un quotidien qu'il faut affronter la tête haute. Etre courageux, souffrir en silence, tel est le prix à payer. Dans cette météo qui gère nos hauts, nos bas, le soleil est de temps en temps présent et il nous faut apprécié la chaleur qu'il procure. Quant il pleut, i faut accepter de pleurer en attendant que le ciel ce dégage.

Un bisou de courage,

Kristof:
nous en chions tous , surment a des degré different cest sur .
mais comme dit eric  , qu'inventerions nous si nous redevenions valides ? surement otre chose .
je  vois otour de moi la souffrance chez la plupart des  bipede ,  peu de gens savent  relativiser face aux differents de la vie .
nous , par contre , avons la meilleur excuse pour nous plaindre de notre handi .
enfin , faut dire kan meme ke parfois on en chie reellement .

c'est bien d'en parler ,  je pense

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique