LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
Gyzmo34:
--- Citation de: Breizhfenua le 27 juillet 2019 à 15:56:58 ---ah ben alors c'est normal , doit avoir un truc pas clean dans les alignements de constellations ... 3 jours que je pigne des que je suis hors de vue de mes momes ... pfff vivement que ça remonte ! mais bon ça doit faire partie du truc j'imagine de faire le yoyo ...
Je crois que mes peurs refont surface des que je suis seule :je suis hyperactive , tout le temps , ça évite de penser et je m'entoure en permanence . En réalité je suis seule , et je me dis que si un jour je ne parviens plus a etre aussi active je vais devoir affronter l'isolement , et ça ...je vais pas y survivre , ma dope ce sont les contacts humains , je suis formatée comme ça moi !
Hug les gars ! vivement la teletransportation ! qu'on se fasse des soirées foulage de gueule ensemble autour d'une mousse ;)
--- Fin de citation ---
Il n'y a pas de remède miracle, il faut apprendre à fermer les yeux en attendant que le yoyo remonte... Ce cacher la vérité n'est pas une solution, être trop conscient de la réalité me rendrai même certainement dingue ! Vivre dans un monde qui, sans cesse nous rappel que l'homme est fait pour ce tenir debout est un quotidien qu'il faut affronter la tête haute. Etre courageux, souffrir en silence, tel est le prix à payer. Dans cette météo qui gère nos hauts, nos bas, le soleil est de temps en temps présent et il nous faut apprécié la chaleur qu'il procure. Quant il pleut, i faut accepter de pleurer en attendant que le ciel ce dégage.
Un bisou de courage,
Kristof:
nous en chions tous , surment a des degré different cest sur .
mais comme dit eric , qu'inventerions nous si nous redevenions valides ? surement otre chose .
je vois otour de moi la souffrance chez la plupart des bipede , peu de gens savent relativiser face aux differents de la vie .
nous , par contre , avons la meilleur excuse pour nous plaindre de notre handi .
enfin , faut dire kan meme ke parfois on en chie reellement .
c'est bien d'en parler , je pense
DANIEL BERCHAT:
l
Pipo:
Tiens j'ai réveillé tout le monde !!
Ben ouais j'en chie moi aussi parfois !! j'ai mal aux papattes bordel !!
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
:evil: :tongue:
Kristof:
je suis comme toi breiz , j'ai peur de l'avenir .
des que je perdrai la tete , il me foutront dans un avion pour aller finir ma vie ds un mourroir genre Sanselmoz ...
en attendant je fait chier tt le monde autour de moi , jai le cerveau ki turbine a fon .
j avale de EUPHITOSE matin et soir .
jai tjrs été o taquet , la tetraplegie m'a puni comme jamais .
comme ta dit : JE ME SENT SEUL tres tres souvent
depuis 6 ans je n'ai jamais vu un handi , ici il meurt chez eux faute de moyens , vous etes mon seul contact .
VIVE ALARME !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique