LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (179/300) > >>

flo-reve:
Alors si je peux me permettre depuis 33 ans 34 ans en septembre que je suis Tetra c'est le mental il prendra le dessus tout le temps évidemment vous allez me dire il nous reste que ça mais tôt ou tard les emmerdes s'arrête sauf quand tu est tétra bien sûr ! :smiley:
mais le mental est toujours là pour passer au-dessus n'est-ce pas he oui !
cette année j'ai fait fort j'ai traversé un passage piéton ( ouais grave )  :smiley: en fauteuil
et figurez-vous qu'il y a une conasse en bagnole qui ma rouler sur les arpions
si je fais pas marche arrière avec le fauteuil je me voyais sous la bagnole avec mon chien !
là ça fait 15 jours heureusement c'est pas très grave ça va beaucoup mieux mais  j'ai quand même eu une grosse chiasse !
les choses passe mais ne jamais lâcher au niveau mental les gars !
putin de vos race à vous ! le melon le melon
je vous aime enfin  surtout les gonzesses  :smiley:

gilles:
on est tous dans une mauvaise passe en ce moment!! :undecided:
l'été est terrible pour ça, on pense voir du monde, en fait on vois personnes car ils se sont tous barré en vacances, sans parler du reste...

éric:
de tous cœur avec toi tophe , accroche toi mon pote

moi je sors de 15 jours a l hôpital psychiatrique , j en avais plein le cul , j ai pété un câble , et j ai voulu en finir , mes

problèmes de santé , problème familiaux problème perso , bref burn-out ,j ai tous sur les épaules depuis 16 ans

et ce handicap de merde me complique tous

voila c est dit , j ai fait mon défouloir aussi

courage a vous tous , faites vous lécher l oreille ,ça fait jouir plus qu une grosse pipe de clara morgane en étant valide

(si si c est écrit partout même sur ce forum)

et dites comme le plupart de faux derge , vive le handicap , je suis plus heureux depuis , ça passera jamais ce genre de

faux jeton , désolé j ais toujours été casch

bisous a vous tous sur vos corps musclé

eric

Pipo:
Courage l'ami ! Je pense à toi !

Kristof:
il y a un an , jai commencé a descendre lentement mais surment dans les tenebres ( et le mot est faible )
on a tous des mauvais moments qui sont boostés par notre handi  ( on va dire comme si on jeté de l'huil sur le feu )
tout le monde y a droit ...
et l'on peut aller loin dans notre deprime .  perso , il y  a 3 semaines , j'étai descendu telment bas qu'en plus de cogiter dans tous sens , je pense sincerement que javai perdu la boule .
je voulai consulter un psy ou otre , mais personne pour maider ...
Mon entourage méga restraint ne voyait pas dans quel situation j'était .
je me sentai seul comme a si bien dit breitz
jetai devenu incapable de prendre de bonnes decisions , que se soit pour me sortir de l'enfer que je traversait ou pour tout otre chose
je beuguai comme un ordi véreulé ki pert la tete et ki tourne en boucle ...
j'ai apelé o secours mais mon entourage ne c'est pas  inkiété , pensant surment  ke je faisai un caca nerveux habituel ...
enfin , j'étai tres tres malheureux , désemparré
puis les jours ont passé , je lisai vos posts , et je retenai chak mots ki pouvait me fer prendre la bonne direction !
je ne devai arreter de fleurter  sur cette situation terrible au risk de me fer interner chez les dingue .
l'etre humain est kan meme une sacré machine , plus fiable qu'une LADA . je sai pas comment ,, mais j'ai pu me centraliser sur les bonnes questions . je pense qu'il faut , lorsquon est dans la merde , se dire qu'a un moment on en sortira  ( de tout facon , me conceernant ya pas dotre sortie , jai pas de main , donc impossibl de me suicideer , suis marron . et j'y ai pensé )
Donc ,  il faut limiter bien evidement la durée de cette traversée du desert .
jespere pas vous casser trop les couille avec mon post , mon intention est bonne , et jespere ke dans mon charabia une frase ou deux pourrait etre retenue .

ON SORT OBLIGATOIRMENT  a un moment ou un otre de cet enfer .  il ne faut pas se laisser sombrer , il faut je pense , trouver et s'accrocher a n'importe kel  source de lumiere . le mur ki s'écroule a coté de vous on s'en tape car on a tt le temps pour le reconstruire , la femme ki nous accompagne et ki nous kite on la remplacera un jour .
notre vie est faite ainsi . du moins la mienne . apres avoir construit toute ma vie , tous s'écroule autour de moi . faut accepter cela , et vivre avec ce qu'il nous reste . cela n'est pas un message pécimiste , c'est juste une realité . continuons a faire ce que l'on peut , o mieux bien sur , avec les moyens que l'on a .

soyons plus fort que lorsk lon était bipede , c'est obligatoire et faisable .
nous sommes plus fort mentalment qu'avant , donc plus a meme de resoudre tout type de situation .
on est dans la merde , ok : je me met en mode reparation  , car il y a Toujours une solution d'en sortir .

bon , apres cet tartine ke je relirai pas , jespere comme pour moi , qu'un passage ou qu'un mot vous sera utile ppour vous aider a VOULOIR  sortir du fond du puit . 

jespere ossi ne pas avoir dit trop de conneries , car kan on on con on ne le sait pas ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique