LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
letetra:
pas réel, trop gros
thomas:
Bah j'ai également du mal à le croire. Pour moi c'est des conneries ou une vérité trop largement exagérée. T'imagines pour leur business, ils sont obligés de faire un minimum. Enfin je pense..
farid:
on m'a raconte une histoire concernant un paraplegique d'alger qui m'a consterne,,c'est tellement ignoble que j'ai de la peine a y croire,,donc ce para part en chine se faireadministrer chirurgicalement des cellules souches,il a pour cela depense 24 000 euros environ ,,on l'opere et on lui dit de repartir chez lui en algerie en lui disant qu'il guerira dans quelques mois ,,arrivè chez lui,,et apres quelques jours ,il propose a un de ses amis infirmier de lui oter le pansement et de lui en changer si necessaire,,l'infirmier contata que il n'avait subit aucune operation ,la seule cicatrice qu'il avait etait celle qu'il a subit apres son accident,,en fait ,il n'a pas ete opere ennchine ,on l'a seulement anesthesie,place un pansement sur l'ancienne cicatrice avant de le renvoyer chezlui,,,la cupidite et l'absence de morale de certains milieux medicaux touche a l'abjection ,,donc se mefier avant d'envisager toute therapie surtout dans certains pays (chine ,liban inde,turquie ,etc,,)
gilles:
--- Citation de: flo-reve le 31 juillet 2019 à 19:41:29 ---
cette année j'ai fait fort j'ai traversé un passage piéton ( ouais grave ) :smiley: en fauteuil
et figurez-vous qu'il y a une conasse en bagnole qui ma rouler sur les arpions
--- Fin de citation ---
au fait, comment va tu et cela se passe comment avec la conductrice niveau assurance ?
Kristof:
ah ah ah flo , putin de merde , un fauteuil roulant ki se fait percuter par une voiture c'est fort !
merde alors , suis desolé pour toi mais les assurances ont du mourrir de rire .
moi , apres 8 jours de dhospitalisation , sur conseil du chir cooperant , retour o bercail pour pas trainer a lhosto et risker de chpper une merde et depart en ambulance . fraichement racomodé , a poil sur le brancard , et non attaché , j'ai été projetéé du brancard ds un virage !
apres un gros coup de tete ds le meuble de l'ambulance , la tete tordue sa race ( les plak titane on tenuent ) , le petit corp ke jai est tombé et s'est coincé entre le brancard et le meuble ( tout en long et de coté ) ... bien coincé , ambulance arreté o milieu de la route .
je pouvai pas parler , la bouche collé au paroie du meuble ..
la veille a losto javai insisté pour rentrer avec mon gendre ds la benne de mon pick up . jai un sixieme ssens kom les nanas .
je psycotai deja a losto , mes stafilocok oront til disparu ? le doré et les otres , enfin .
coincé ds lambulance jai du lécher le meuble aprés qu'ils aient trouvé comment me soulever , pour pouvoir sortir de cet espace restreint !!!
oui je les leché malgré moi et je men serait passéé ... la geule bien ecrazée putin de merde , la levre du bas ki raclait peut etre les germes des dernieres intervention d'ébola , mais certainement ts les germes et bactéries des clients precedants ...
et ma greffe de lambeau , avait t'elle tenue ? les points et les agrafe se sont ils pzs arrachés ?
j'été deja inkiet a l'hosto , mais a ce moment la j'était plus ke vert ...
apres etre rentré a la maison , et apres vérif de la cicatrice , ouf , tt été ok ...
plus ka attendre kune infection debarque pas...
et non , rien n'est venu m'emmerder , j'ai parfaitment récupéré .
toutes ses merdes halucinantes kil nous arrivent , rigolons en maintenant que c'est digéré !
mais keskon encaisse putin de merde !
keskon a fait o bon dieu !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique