LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (174/301) > >>

Pipo:
t'as raison.
J'ai juste des champignons, aux pieds. Et pas seulement à l'automne. Toute l'année !

Et y a que ma couche (pardon ma "protection", terme pour pas choquer le para/tétra débutant) qui commence à sentir à la fin de la semaine.
encore un avantage : j'ai plus besoin d'aller aux toilettes, je fais tout dans mon ben (ou mon lit, au choix)

même propre, une douche tous les quinze jours ! Y pas de raison de faire des économies, l'hygiène c'est ma priorité.

Breizhfenua:
menteur , sure que tu sens même pas des pieds  :grin: :grin: :grin:

Pipo:
Il ne tient qu'à nous d'avoir la meilleure vie possible !

t'as raison Rico l'ami des gros !
vive le léchage de lobes d'oreilles !! Yeppeeeeeee

vive le ping-pong (pourquoi tout le monde veut me mettre au ping-pong depuis que je suis handi ? J'AIME PAS LE PING-PONG !!!)

Ce que j'aime c'est quand on me pose des questions maintenant.
Du genre :
"Et vous conduisez ?"... TU CROIS QUE JE SUIS VENU COMMENT DUCON !
"pourquoi vous n'avez pas de fauteuil électrique ?" (ça c'est un médecin qui me l'a demandé)
"C'est définitif ?" Bien sûr que non, je me traîne comme ça pour voir ce que c'est !!
"Vous n'arrivez pas à bouger les jambes quand même un peu ?" (bis réponse au dessus)
"Vous ne sentez rien du tout ?" SI ! DES PIEDS !

éric:

--- Citation de: Pipo le 13 novembre 2019 à 18:21:31 ---
quand je vais au restau, les femmes me tiennent la porte,

--- Fin de citation ---

avant  mon pote ,avec ma galanterie et mon sourire ravageur de beaux gosses  c était  moi qui tenait la porte aux femmes  :cool:
ça c est même déjà finis avec une bonne turlute royale , et une levrette premiere classe  :tongue: :kiss: :cool:

ça mon pote c est plus  prêt de t arriver le cul visser dans ton  fauteuil roulant ,mon pauvre handicapé  :grin: :grin:

chic chic chic
vraiment, si c’était a refaire, je le referai .
pas toi  ?

t inquiète pas, il te reste les turlutes de lobes d 'oreilles et les tétons, parait qu 'il y en a qui monte au ciel avec ça  :evil: :grin:

bisous sur ton corps musclé ma poule  :grin: :grin:

gilles:
Bon anniversaire Pipo!!!
franchement...elle est pas belle la vie, je suis heureux d'être comme ça (spécial dédicace éric! :evil: :evil:) enfin comme ta description,
j'ai l'impression que c'est quasiment pareil avec 22 ans de différences!

--- Citation de: Breizhfenua le 13 novembre 2019 à 22:22:07 --- c'est sur qu'avant c'était quand meme vachement bien (surtout pour le sport , j'adorais me mettre la race !!!)

--- Fin de citation ---
je plusoie, j'aimais bien "me mettre ma race" en sport, maintenant c'est quand je me douche!! :grin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique