LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (174/300) > >>

éric:

--- Citation de: Pipo le 13 novembre 2019 à 18:21:31 ---
quand je vais au restau, les femmes me tiennent la porte,

--- Fin de citation ---

avant  mon pote ,avec ma galanterie et mon sourire ravageur de beaux gosses  c était  moi qui tenait la porte aux femmes  :cool:
ça c est même déjà finis avec une bonne turlute royale , et une levrette premiere classe  :tongue: :kiss: :cool:

ça mon pote c est plus  prêt de t arriver le cul visser dans ton  fauteuil roulant ,mon pauvre handicapé  :grin: :grin:

chic chic chic
vraiment, si c’était a refaire, je le referai .
pas toi  ?

t inquiète pas, il te reste les turlutes de lobes d 'oreilles et les tétons, parait qu 'il y en a qui monte au ciel avec ça  :evil: :grin:

bisous sur ton corps musclé ma poule  :grin: :grin:

gilles:
Bon anniversaire Pipo!!!
franchement...elle est pas belle la vie, je suis heureux d'être comme ça (spécial dédicace éric! :evil: :evil:) enfin comme ta description,
j'ai l'impression que c'est quasiment pareil avec 22 ans de différences!

--- Citation de: Breizhfenua le 13 novembre 2019 à 22:22:07 --- c'est sur qu'avant c'était quand meme vachement bien (surtout pour le sport , j'adorais me mettre la race !!!)

--- Fin de citation ---
je plusoie, j'aimais bien "me mettre ma race" en sport, maintenant c'est quand je me douche!! :grin:

Breizhfenua:
Etrange anniversaire que celui là hein ? je n'ai pas ce privilège ou ce ...problème ? vu que mon opération a eu lieu presque 3 mois apres les dégâts initiaux ...quelle date choisir ? ou pas ?
C'est sur que c'est différent , c'est sur qu'avant c'était quand meme vachement bien (surtout pour le sport , j'adorais me mettre la race !!!) mais bon pour le moment l'après est encore pas mal sympa et les relations humaines incroyablement riches car vraies , et ça c'est précieux !
si tu trinques , je te suis !
La Bise Pipo  :kiss:

éric:

--- Citation de: Pipo le 13 novembre 2019 à 18:21:31 ---4 ans tout rond pour moi ce soir vers 21h45.

Décidément je ne regrette pas de vous avoir rejoint dans le club.
moi qui étais feignant, je suis assis tout le temps,
j’avais mal aux lombaires, et bien plus de souci depuis que je ne les sens plus,
j’ai plus de risque d’ejaculation précoce , tout le voisinage féminin fait la queue devant ma porte,
j’ai perdu du poids, on me voit les tablettes de chocolat,
j’ai plus de gonzesse, mais plein de copains comme moi !!!
et maintenant je peux me moquer des petits des gros des vieux des noirs des handicapés, personne n’ose rien me dire.

chic chic chic
pas vous ?

--- Fin de citation ---

je t aime beaucoup mon pipo ,et je t admire , mais je le referai pas , je suis resté trop "valide" dans ma tète

Pipo:
4 ans tout rond pour moi ce soir vers 21h45.

Décidément je ne regrette pas de vous avoir rejoint dans le club.
moi qui étais feignant, je suis assis tout le temps,
j’avais mal aux lombaires, et bien plus de souci depuis que je ne les sens plus,
j’ai plus de risque d’ejaculation précoce , tout le voisinage féminin fait la queue devant ma porte,
j’ai perdu du poids, on me voit les tablettes de chocolat,
j’ai plus de gonzesse, mais plein de copains comme moi !!!
et maintenant je peux me moquer des petits des gros des vieux des noirs des handicapés, personne n’ose rien me dire.

chic chic chic
pas vous ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique