LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (175/301) > >>

Breizhfenua:
Etrange anniversaire que celui là hein ? je n'ai pas ce privilège ou ce ...problème ? vu que mon opération a eu lieu presque 3 mois apres les dégâts initiaux ...quelle date choisir ? ou pas ?
C'est sur que c'est différent , c'est sur qu'avant c'était quand meme vachement bien (surtout pour le sport , j'adorais me mettre la race !!!) mais bon pour le moment l'après est encore pas mal sympa et les relations humaines incroyablement riches car vraies , et ça c'est précieux !
si tu trinques , je te suis !
La Bise Pipo  :kiss:

éric:

--- Citation de: Pipo le 13 novembre 2019 à 18:21:31 ---4 ans tout rond pour moi ce soir vers 21h45.

Décidément je ne regrette pas de vous avoir rejoint dans le club.
moi qui étais feignant, je suis assis tout le temps,
j’avais mal aux lombaires, et bien plus de souci depuis que je ne les sens plus,
quand je vais au restau, les femmes me tiennent la porte,
j’ai plus de risque d’ejaculation précoce , tout le voisinage féminin fait la queue devant ma porte,
j’ai perdu du poids, on me voit les tablettes de chocolat,
j’ai plus de gonzesse, mais plein de copains comme moi !!!
et maintenant je peux me moquer des petits des gros des vieux des noirs des handicapés, personne n’ose rien me dire.

chic chic chic
vraiment, si c’était a refaire, je le referai .
pas vous ?

--- Fin de citation ---

je t aime beaucoup mon pipo ,et je t admire , mais je le referai pas , je suis resté trop "valide" dans ma tète

Pipo:
4 ans tout rond pour moi ce soir vers 21h45.

Décidément je ne regrette pas de vous avoir rejoint dans le club.
moi qui étais feignant, je suis assis tout le temps,
j’avais mal aux lombaires, et bien plus de souci depuis que je ne les sens plus,
quand je vais au restau, les femmes me tiennent la porte,
j’ai plus de risque d’ejaculation précoce , tout le voisinage féminin fait la queue devant ma porte,
j’ai perdu du poids, on me voit les tablettes de chocolat,
j’ai plus de gonzesse, mais plein de copains comme moi !!!
et maintenant je peux me moquer des petits des gros des vieux des noirs des handicapés, personne n’ose rien me dire.

chic chic chic
vraiment, si c’était a refaire, je le referai .
pas vous ?

mad:
Allez ca va passer les gars !!!
Ecoutez ca a fond :
:)

Gyzmo34:
Kristof,

Le ressenti dont tu fais part est humain ! Nous ne sommes pas égaux face au handicap, et puis, il y a des hauts, et des bas. La vie n'est pas comme le Zaire, et parfois, il est possible de prendre du plaisir à juste écouter le bruit de l'eau... Ce n'est pas les antidépresseurs qui font que l'on apprécie la vie, la nature, ou un pays. Tu as beaucoup à nous apprendre sur ces points et pourtant, tu semble douté ? Tu es tétra haut mais avant tout, tu as le courage de vivre dans un pays ou certains ne passerai même pas 1 semaine, tu apprécie et respect la nature, tu es chef d'entreprise ! Ce n'est pas pour te flatter mais bien pour te faire prendre conscience des choses que je dis ça. Alors, effectivement le handicap c'est de la merde mais nous sommes les seules à pouvoir s'en sortir, il faut prendre sont mal en patience, pleurer quant il y en a besoin, rire le plus souvent et même si les nuits sont longues, essayer de ce reposer.

Du pessimisme à l'optimisme, il y a un début de pensée positive ! J'essaie de me rentrer cela dans le crane depuis des années, et c'est loin d'être facile tout les jours. La preuve est d'ailleurs dans le présent post, des kilomètres de mot pour quelques larmes. Un défouloir à la hauteur du handicap, genre C4 ! Mais en parallèle, c'est aussi un des plus beau partage que l'informatique m'est offert (et comme beaucoup le savent ici, je suis webmaster à mes temps perdus).

Bien à toi,

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique