LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (164/300) > >>

Pipo:

--- Citation de: Stefane le 11 février 2020 à 22:10:14 ---
Combien sont sorti(e)s de leur caisse (sans macaron) en me disant droit dans les yeux (et dans leur bottines à talons Christian Dior) qu'ils ou elles étaient eux aussi handicapés et que cela ne me regardait pas (la pudeur sans doute) !

--- Fin de citation ---

Ha Ha cela m'est arrivé la semaine dernière. Et cela s'est mal passé !!  :evil: :grin:

C'est la bande de branleurs des MDPH qui attribuent ces cartes non ? Je ne connais même pas les critères.

gilles:
le mal de dos donne droit a cette fameuse carte, c'est sur qu'a force de mettre des Dior...ça fait mal au dos.

Breizhfenua:
Rien a ajouter apres Hakuna matata , ça pose quand meme ! ... je vais chanter ce truc toute la nuit maintenant ... ceci dit vu que j'ai plus de volet roulant non plus ...vive la tempête ...et les lampadaires plein phares sur mon pieu ...je vais pouvoir réfléchir a cette histoire de cartes bleues , de celles qui remplacent les légitimes .
Bah si en fait j'ai réussi a ajouter des trucs inutiles a la conversation  :grin:

Stefane:
Ah ben c'est pour ça qu'on ne trouve jamais de place de stationnement bleues libres en France cher Marcus !
Combien sont sorti(e)s de leur caisse (sans macaron) en me disant droit dans les yeux (et dans leur bottines à talons Christian Dior) qu'ils ou elles étaient eux aussi handicapés et que cela ne me regardait pas (la pudeur sans doute) !

Tout est clair desormais mon cher Watson...ils avaient raison.J'avais tort.

Vive la France, vive la Republique, Hakuna Matata.

marcus09:
Je rêve 12 Millions d'handicapé en France dont plus de 80% avec un handicap invisible.
La France est un pays d'handicapé, je sais que je suis un vieux réac, mais 80% d'handicap invisible, une dépression est considérée comme un handicap, je suis vert!
une personne alcoolique est aussi handicapé.
Je ne sais plus quoi penser, il faudrait vraiment redevenir à des réalités.
Non je vais me mettre des personnes à dos, mais quand même nous sommes tous ici avec des vrais handicaps, ceux qui ont des maladies dégénératives aussi sont des personnes handicapé mais dans les 80% c'est quoi le pourcentage qui TRICHE !!!!! 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique