LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
Pipo:
dites moi ou vous trainez car il m’arrive d’oublier de mettre ma carte :grin:
chacun ses petites methodes pour faire chier les enculés quoi
marcus09:
--- Citation de: Stefane le 12 février 2020 à 12:46:26 ---
--- Citation de: Pipo le 12 février 2020 à 12:32:14 ---C'est pas discret le dégonflage de pneus sur le parking du Leclerc un samedi après-midi non ?
--- Fin de citation ---
Je me cache derrière ma femme, on est un couple très solidaire (parfois c'est elle qui me demande de le faire, elle me dit :"t'as pas ton truc pour les pneus?").
Plus de pitié, plus d'excuses cher Pipo...quand on cherche on trouve.
--- Fin de citation ---
perso j'ai un poinçon sur mon couteau suisse, il est magique au ras de la jante sur les pneus. En plus réparation impossible mais chut, je suis handicapé, donc pas responsable de mon état mental :evil:
Stefane:
--- Citation de: Pipo le 12 février 2020 à 12:32:14 ---C'est pas discret le dégonflage de pneus sur le parking du Leclerc un samedi après-midi non ?
--- Fin de citation ---
Je me cache derrière ma femme, on est un couple très solidaire (parfois c'est elle qui me demande de le faire, elle me dit :"t'as pas ton truc pour les pneus?").
Plus de pitié, plus d'excuses cher Pipo...quand on cherche on trouve.
Pipo:
C'est pas discret le dégonflage de pneus sur le parking du Leclerc un samedi après-midi non ?
Et puis ce qui m'agace le plus, ce sont les utilisations abusives de cartes de vrais handi ou les photocopies couleurs.
Là, sauf contrôle d'identité par les forces de l'ordre, c'est open bar pour les connards.
Stefane:
Je ne discute plus avec ces abrutis qui se garent où il ne faut pas, c'est stérile à chaque fois et ils recommencerons.Et par dessus ça je suis encore plus en rogne après avoir gueulé.
Perso, dans mon sac à dos j'ai un petit démonte valve Michelin...je dis ça je dis rien .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique