LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
Stefane:
L'autocollant c'est super mais j'ai pas envie de craquer de l'argent pour ces zozos...mais pas de soucis visiblement nous avons tous de l'imagination.
Le plus rapide, le moins cher et accessible pour un tetard c'est le chewingum collé dans la serrure ou sur la poignée.
Fraicheur de viiiivre, Handi wood d'chewinggum !!!
On en colle un, Handi wood d'chewingum !!!
On se sent bieeeen !!!
(bon, c'est une vieille pub...je la chante pas super bien)
Breizhfenua:
un de mes ex a fait pire : il a percé une de mes poches et a laissé coulé sur le pare brise ....en été ...imaginez le déclenchement de la clim ...jouissif c'était !
Sinon j'ai acheté le truc pour les pneus aussi ! pas encore testé , mais je trouverais bien quelqu'un pour le faire a ma place !
pour les indélicats j'ai aussi les autocollants de pratikable du handi qui fait un fuck , je l'aime bien celui là !
le critère minimum Pipo c'est périmètre de marche inférieur a 150 m ... ce qui signifie que 80% des titulaires n'y ont pas droit si on s'en tient au texte .
Amaury:
Génial la chambre à air mais faut pouvoir aller l l'enfiler
Je serais plutôt adepte de l'autocollant indecollable sans enlever la peinture !
Pipo:
C'est marrant, mais est-ce aussi drôle que les petits clous de tapissier placés juste sous les roues ? :grin: :evil:
L'avantage du clou de tapissier c'est que c'est invisible une fois posé si on n'a pas le nez dessus, et c'est facile à déposer d'un fauteuil en longeant la voiture et sans s'arrêter. :grin: :grin: :grin:
Et la crevaison est suffisamment lente pour qu'on ne sache pas où on a ramassé la saloperie de clou.
Je le sais j'en ai fait les frais :cry: :grin:
Stefane:
Nan Pipo si tu veux te marrer et foutre la honte au mec avec sa porsche Cayenne garé sur ta place handi essais ça (mets du son).
]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique