LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
gilles:
marcus09, ta technique est jouissive mas c'est considéré par la justice comme du "vandalisme" alors que démonter les obus de chambre
a air comme Stefane (je suis aussi un adepte de cette technique) n'est pas verbalisable.
au fait, il faut au minimum faire deux roues pour bien faire chier!!
sinon, je prend des stickers "Garé comme une Merde" https://www.garecommeunemerde.fr/gcum/
Stefane:
Oh yes le hangar Darwin !!!
En effet ça à l'air cool...Moi qui pense a un petit trip Toulouse Bordeaux cet eté.
Merci putit futé !
Breizhfenua:
Alors que moi je connais Wifried (pratikable) , il est vraiment top ce gars , tetra haut , il a créé cette asso de glisse urbaine a bordeaux pour les handis qui peuvent , eux , en profiter . On est donc bien loin du nombrilisme . L'image c'est celle du mix handi valide , jamais de patho , on est vraiment dans un truc fun a partager . ça se passe aux hangars Darwin , sure que le concept te plairait !
Stefane:
L'autocollant c'est super mais j'ai pas envie de craquer de l'argent pour ces zozos...mais pas de soucis visiblement nous avons tous de l'imagination.
Le plus rapide, le moins cher et accessible pour un tetard c'est le chewingum collé dans la serrure ou sur la poignée.
Fraicheur de viiiivre, Handi wood d'chewinggum !!!
On en colle un, Handi wood d'chewingum !!!
On se sent bieeeen !!!
(bon, c'est une vieille pub...je la chante pas super bien)
Breizhfenua:
un de mes ex a fait pire : il a percé une de mes poches et a laissé coulé sur le pare brise ....en été ...imaginez le déclenchement de la clim ...jouissif c'était !
Sinon j'ai acheté le truc pour les pneus aussi ! pas encore testé , mais je trouverais bien quelqu'un pour le faire a ma place !
pour les indélicats j'ai aussi les autocollants de pratikable du handi qui fait un fuck , je l'aime bien celui là !
le critère minimum Pipo c'est périmètre de marche inférieur a 150 m ... ce qui signifie que 80% des titulaires n'y ont pas droit si on s'en tient au texte .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique