LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (162/301) > >>

Amaury:
Génial la chambre à air mais faut pouvoir aller l l'enfiler
Je serais  plutôt adepte de l'autocollant  indecollable sans enlever la peinture !

Pipo:
C'est marrant, mais est-ce aussi drôle que les petits clous de tapissier placés juste sous les roues ?  :grin: :evil:
L'avantage du clou de tapissier c'est que c'est invisible une fois posé si on n'a pas le nez dessus, et c'est facile à déposer d'un fauteuil en longeant la voiture et sans s'arrêter.  :grin: :grin: :grin:
Et la crevaison est suffisamment lente pour qu'on ne sache pas où on a ramassé la saloperie de clou.
Je le sais j'en ai fait les frais  :cry: :grin:

Stefane:
Nan Pipo si tu veux te marrer et foutre la honte au mec avec sa porsche Cayenne garé sur ta place handi essais ça (mets du son).

]

marcus09:

--- Citation de: Pipo le 12 février 2020 à 16:09:47 ---Y a pas moyen de faire en sorte que la poche à urines pète à la gueule du troudu'c quand il s'en approche ? Afin que la surprise soit totale ?

--- Fin de citation ---
un fil relié à la poignée d'ouverture de la portière de la  voiture et à la valve de vidange, tout se répand dans les filtres d'aération, MDRRRR

Pipo:
Y a pas moyen de faire en sorte que la poche à urines pète à la gueule du troudu'c quand il s'en approche ? Afin que la surprise soit totale ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique