LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
marcus09:
--- Citation de: Pipo le 12 février 2020 à 16:09:47 ---Y a pas moyen de faire en sorte que la poche à urines pète à la gueule du troudu'c quand il s'en approche ? Afin que la surprise soit totale ?
--- Fin de citation ---
un fil relié à la poignée d'ouverture de la portière de la voiture et à la valve de vidange, tout se répand dans les filtres d'aération, MDRRRR
Pipo:
Y a pas moyen de faire en sorte que la poche à urines pète à la gueule du troudu'c quand il s'en approche ? Afin que la surprise soit totale ?
Stefane:
@ Flo
Rhôôôô !!! ça me plait ça ! J'adore ! juste à imaginer la tronche du mec qui ramene sa pepete à talon à sa bagnole je suis plié en deux.
@marcus
Peut etre que je me plante mais c'est 12 millions au sens large..seuls 2.7 millions sont reconnus handicapés.Ma belle mere a un appareil auditif lié à l'age mais n'est pas reconnue handicapée...mais au sens "large" est porteuse d'un handicap.
Un peu tordu mais je l'ai compris comme ça.
marcus09:
Plus sérieusement, bien que le sujet sur les places de parking soit toujours un bon défouloir, mais tous ces "12 millions" d'handicapés, ils doivent vampirisé un max de pognon, non?
Et pour nous ridicule handicapé moteur ayant besoin de matériel pour pouvoir nous déplacer, les remboursements tombent à des niveaux ridiculement bas. Bientôt il faudra acheter du matériel reconditionné pour avoir droit à un remboursement.
Si nous pouvions faire le ménage dans ces 12 millions, je crois que l'on roulerait tous avec des fauteuils en carbone.
mais je suis dans un drôle de rêve, il faut que j'arrête le Picon-bière ou je dors encore !!!
flo-reve:
Pour ma part cet été en soirée dans une paillote de bord de plage la place handicapé était prise par un quidam lambda sans macarons !
Après avoir fait quelques aller retour pour trouver une place !
sur le coup de la colère nous lui avons laissé une poche à urine après sondage je précise sur son pare-brise entre les deux essuie-glaces avec un petit mot d'amour
écrit sur une compresse !
ça nous a fait beaucoup rire :tongue: :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique