LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
<< < (129/300) > >>
Stefane:
Pouah, beurk  qu'est ce que ca schlingle cette fosse septique...voilà c'est fait, je suis reviendu bande de trompe la mort !

:grin: :grin: :grin:
Stefane:
En tout cas pour ma premiere et derniere experience facebook c'etait tres instructif.Je n'ai pas toujours été tres fin, et j'écrivais souvent à la volée sur mon telephone avec les problemes que cela induit.Mais j'etais sincere et esperais une intervention de l'interessé qui n'est pas venu discutailler...bien evidement.
Je suis venu, j'ai vu et...j'ai vomi.
J'ai encore quelqu'un qui m'a envoyé une insulte (une kiné de fort de France) avec impossibilité de lui repondre...quel courage.Je vais me decider à mettre facebook au fond de ma fosse septique dès ce soir...c'est sa place.

"Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges.
Je me couche le soir, un vrai salaud. / Qu'ai-je donc fait entre-temps ? /
J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Abdulah Sidran (Sarajevo-1993)

Oui chers amis d'infortune, c'est le fond de ma pensée.
20100:
Oui je te comprends très bien Éric  :wink:

Je ne voulais pas dire "tu l'as harcelé", je m'inquiétais du risque de harcèlement si de nombreuses personnes d'ici se mettaient elles aussi à vouloir recadrer le gazier.  :wink:
Cela n'a pas été le cas, tant mieux.  :azn:

J'aurais envie de dire "laisse le faire son foin et vivre dans ses illusions". C'est probablement lui faire trop d'honneur que de lui accorder un intérêt qu'il ne mérite manifestement pas !

Quant à l'autre gazier, (Edouard Detrez pour ne pas le citer  :grin:), t'inquiètes pas, sa boite a été liquidée judiciairement l'année dernière, et au tournoi de Chauray dans les deux sèvres en 2015, je lui ai mis 6/0 6/1 (ben oui faut bien lui laisser un petit jeu qu'il ressorte pas du court totalement déprimé  :evil:). On l'a plus revu au tennis fauteuil ...

:wink:
éric:
20100 que se soit bien clair je ne l ai jamais harceler ce garcon
je l ai même encourager dans ses efforts , je suis pas un connard on est tous dans la même galère
j ai juste demander de bien expliquer les différentes pathologie et qu un gars comme moi et beaucoup d entre nous  j en ai rêver et j en rêve encore de ces putains de barres
mais ma moelle est coupé point
et la j ai pris une volée dans la tronche par ses fans , qui me prenait pour un mec aigris , voir jaloux
je ne le suis pas je vous donne ma parole d honneur ,mais j en ai juste marre que des gars comme lui ou
adrien bocquet font les starlettes ça a la limite je m en bas les couilles , mais il y a aucune explication derrière
les gens lambda , un complet un incomplet ils savent pas ce que c est , sans explication toi tu te fais passer pour
un mec jaloux , et dieu sais que c est pas un de mes Defaults bien au contraire , j encourage et je donnerais
ma chemise , mais j ai horreur du mensonge , du refus de débattre , et de la malhonnêteté intellectuelle
je le répète ce genre de mec font un dégâts considérables je connais une personne bien placé a l irme et il m a
fait des confidences , on peux pas aider des gens qui vont bien ,le dessous de l iceberg il font en sorte de l oublier
c est plus compliqué que tu ne crois ,la tous le pognon des mécènes pour  la recherche est partis pour l Alzheimer et Parkinson , nous on est zapper
un autre truc l année dernière  un mec a été reçu par  macron ,il a une petite société (de mémoire le fauteuil roulant français) il a fait une remonté avec son fauteuil roulant de plusieurs centaine de km jusque l Elysée  , il demandait de l aide pour sa boite ,le mec comme l autre el marcino l handi parfait macron la reçu 
et hoooo surprise j ai retrouvé le gazier récemment sur une liste lerm ,
ces mecs nous enterre , je le répète pourquoi aider des gens qui vont bien pas besoin de recherche pour eux
tu me comprend ?
20100:
Bon, j'ai suivi de loin vos interventions sur ce réseau de promotion personnelle social vu que je pouvais y accéder sans compte.
J'ai failli intervenir ici pour vous dire que cette personne restait un être humain et restait un blessé médullaire et qu'il ne faudrait pas non plus que cela tourne au harcèlement car personne ne mérite d'être harcelé.
Je ne l'ai pas fait en me disant que je ne ferais que mettre de l'huile sur le feu.  :undecided:

Comme Eric, je ne partage pas cette manière de présenter cette pathologie.
Comme Stefane, j'avais pressenti le gazier (pour ne pas dire l'enfumeur) assez rapidement.
Cette personne a eu connaissance de vos interventions vu que vos interventions ont été supprimées et que vous avez été "bloqués" (si j'ai tout bien suivi).

Elle essaie d'ailleurs de vous "répondre" en reprenant vos termes dans sa dernière vidéo.
Cette vidéo est navrante (15 mn pour tourner en rond, belle performance) et vous verrez au ton du gazier et à son incapacité à tenir le fil de son discours que, oui, vous nous l'avez bien défoncé.  :evil:
Quant au fait de "répondre" à des gens ne pouvant pas (plus) communiquer avec lui, cela donne une idée de l'étendue du courage de l'intéressé.
C'est tellement le bordel dans sa tête depuis vos interventions qu'il ne parvient même plus à débiter son discours habituel à cause de personnes qui passent dans le couloir  :grin: le top restant pour moi à 6:45 "oui je suis pas qu'un mec calme" que chacun interprètera comme il veut.
Je n'ai pas tenu jusqu'à la fin parce que j'aime bien les vidéos avec du rythme et surtout les discours construits, pas les blabla enregistrés à l'arrache pour essayer de montrer qu'on n'a pas perdu la face.

S'agissant de le recadrer, c'est apparemment réussi et des milliers de message de "soutien" faciles et gratuits n'y changeront rien (regardez par exemple sur youtube les messages de "je suis différente" (mortel le pseudo !  :grin:) et de "soleil cricri wttpd", elles servent à quoi ces deux là ?  :shocked:)

Et maintenant on fait quoi ??

J'ai une option qui consiste à rester sagement sur ce forum entre haters aigris rageurs personnes capables de réflexion et d'entraide ne souhaitant pas nécessairement tirer la couverture à eux et continuer nos discussions le plus sereinement possible en se marrant bien aux vannes de Pipo, Stefane ou Breizh (mais y'en a d'autres  :rolleyes:).

Alors non, ça ne fait pas avancer la recherche.
Pour autant, c'est pas désagréable de communiquer avec ses pairs et de se marrer un peu, non ?

:wink:

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique