LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
<< < (128/300) > >>
éric:
putain les mec , j ai juste un truc a vous dire:  MERCI

je vous kiffe grave  :kiss: :kiss: :kiss:
Bull:
avec votre humour, vous me sauvez la journée  :grin:
Eric et Stéfane, je ne vous connais pas mais j'adore !
20100:
Allez pour te détendre, laissons les ramones conclure !

:grin:

Stefane:
Oui je sais 20100, j'ai mis les doigts dans le pot de confiote mais c'est promis je recommencerai plus...je vais bosser mes gammes pentatonique à la place  :cool:

@eric
Je ne te lache pas mon ami chti, tu es quelqu'un de droit et sincere.Je t'apprecie enormement.Facebook navigue dans mes dechets organique desormais ...j'ai pris cette decision car je crois qu'a la longue je pourrais devenir trop agressif et sortir des clous face à des imbeciles comme ceux que j'ai croisé...je m'en doutais mais aujourd'hui j'en suis sûr.
Je t'embrasse.
20100:
 :grin:

Ben c'est vrai aussi, t'es chiant Stef !
T'as pas honte de raconter la vraie vie d'un BM aux gens ?
Ils sont pas préparés, tu te rends pas compte !  :grin:
Ils veulent "kiffer la life" tranquillement en s'abreuvant de faux semblants et de messages faussement positifs et faussement bienveillants dans leur petite addiction quotidienne à leur smartphone. (des fois que quelqu'un partage la dernière promo sur le nutella ...)
Et toi t'arrives par là dessus pour casser tout le beau petit monde qu'ils s'étaient construit dans leur petite tête en pointant leurs ridicules comportements.
Puisque c'est ça, je vais te bloquer sur mon fesse book (ça tombe bien j'en ai pas. Et j'en veux pas  :evil:) et tu pourras plus venir m'importuner avec tes idées noires et si peu positives et je vais lécher un peu le fion de Martin, ça me fera du bien !
Vilain garçon !

:wink:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique