LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Le défouloir |
<< < (130/300) > >> |
letetra:
u buzz oui hanoua, benhain des clows |
éric:
--- Citation de: Serena91 le 16 mars 2020 à 19:20:38 --- --- Citation de: éric le 16 mars 2020 à 18:35:18 ---j espère que breizh lui passera le message moi il m a bloqué et viré mes messages pourtant trés respectueux malgré que j étais insulté par sa garde rapproché il est comme adrien bocquet sur cette vidéo (a 1 minute 18 ) ça nous fusille tous: visionné la vidéo ce mec je lui baisé la gueule , j ai garder tous nos conversation , d ailleur on le voit plus: https://www.quozpowa.com/QuozTube/episode/c8/un-paraplegique-remarche-grace-a-la-science-il-adresse-un-message-a-emmanuel-macron --- Fin de citation --- J'ai pas bien compris la vidéo du coup c'est possible en vrai qu'on puisse remarcher avec ça ou il n'avais pas vraiment la colonne fracturé --- Fin de citation --- Séréna , bonsoir ma grande c est un escroc ce mec au début en mp il me disais qu il était comme moi paraplégique avec une moelle épiniere sectionné , mais il avait gardé ses fonctions urinaires et fécales , et que ce boitier lui permettait de retrouver la marche et plus de douleurs neuro , regarder la vidéo comment il marche déjà la c est nous prendre pour des cons je le laisse parler et ensuite je le dézingue , je luis dis mec , si ta moelle épinière est coupé tu ne peux plus avoir le contrôle fécale et urinaire je l ai menacé et que je gardais nos conversations sous le coude et que j allais le dézingué si il continuais a mentir aux gens , plus de nouvelle de lui depuis ce qui me bouffe dans la vidéo c est cette connasse de bénaim (contrôlé par hanouna) qui était contente de son scoop et du buzz que ça allait faire sans aucun contrôle du gazier , chose qui aurait été fait par exemple dans le magasine de la santé sur la 5 , la tous est contrôlé par des toubibs cette vidéo tous mes amis et ma mere l ont vu, ma mére m a appelé tous de suite elle était heureuse , et aprés avoir visionné le replay et avoir discuté avec ce mec j ai du leur dire et expliquer l arnaque , ma mere en a pleuré , je l aime ma mére ça fait des années qu elle souffre de me voir assis , mes proches aussi , et mes potes étaient heureux il y croyait pour moi , il connaisse aussi mes probléme neuro ,mon bmr et ma tumeur que l on m a enlené dans cette vessie foutue aprés des années de merde de sondage et antibio a prendre comme des bonbons voila ce genre de type , c est notre plus grand problème , il génère de l espoir auprès de nos proches et il en résulte de la souffrance avec leur buzz , mensonge et tous le reste breiz oublie pas de le saluer de la part ,comme disent ses fan" :d un fainéant aigris qui se bouge pas le cul pour travailler sur les barres avec son courage et sa volonté , je sais que tu l admire ,je l attend impatiemment , je peux pas le contacter il m a bloqué eric ps : merci a toi stef , tu es un mec bien tu m a "suivie "je t en remercie poto ps2 : je vous laisse mon 3 feuilles est prêt , j en ai besoin ce soir j en peu plus avec mes douleurs , bisous je vous aime , lâchez rien |
Stefane:
Ouh là là...un complot pour empêcher les paras de remarcher ! Christopher Nolan n'aurait pas fait mieux dans un blockbuster Americain....moi qui adore les Thrillers. |
Serena91:
--- Citation de: éric le 16 mars 2020 à 18:35:18 ---j espère que breizh lui passera le message moi il m a bloqué et viré mes messages pourtant trés respectueux malgré que j étais insulté par sa garde rapproché aucun débat intelligent et avec respect possible avec lui donc je sors la sulfateuse: el marticino quand tu veux ou tu veux mec , tes belles dents je vais en faire un collier que je porterais avec amour je suis un mec asser violent avec les menteurs et les sans couilles , tes barres parallele je vais te les enfiler dans le fondement :evil: ce mec il est comme le adrien bocquet sur cette vidéo (a 1 minute 18 ) , des tas de merde : visionné la vidéo ce mec je lui baisé la gueule , j ai garder tous nos conversation , d ailleur on le voit plus: https://www.quozpowa.com/QuozTube/episode/c8/un-paraplegique-remarche-grace-a-la-science-il-adresse-un-message-a-emmanuel-macron --- Fin de citation --- J'ai pas bien compris la vidéo du coup c'est possible en vrai qu'on puisse remarcher avec ça ou il n'avais pas vraiment la colonne fracturé |
éric:
j espère que breizh lui passera le message moi il m a bloqué et viré mes messages pourtant trés respectueux malgré que j étais insulté par sa garde rapproché ce mec il est comme le adrien bocquet sur cette vidéo (a 1 minute 18 ) : visionné la vidéo ce mec je lui baisé la gueule , j ai garder tous nos conversation , d ailleur on le voit plus: https://www.quozpowa.com/QuozTube/episode/c8/un-paraplegique-remarche-grace-a-la-science-il-adresse-un-message-a-emmanuel-macron |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |