LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
<< < (119/300) > >>
system64:
encore..
system64:
C'est au pinceau et au couteau
Stefane:
Cool le pacha Breizh ! :azn:

Et les autres vous glandez quoi?

Moi j'ai sorti un vieux Fauteuil K4 du garage...et avec mon ado (faut la sortir de sa piaule à coup de démonte pneu ma fille) on fait la course dans la cour devant la maison en gueulant "Mario Kart in real Life !", au moins ca fait marrer les voisins (bon, je la fait souffrir un peu, j'ai pas regonflé les pneus).
J'avais proposé un badminton à mes (autres) voisins retraités par dessus le grillage, mais bof bof...pas plus emballés plus que ça les anciens  :grin:

Breizhfenua:
j'esclavagise comme il faut mes momes , ils sont hyper performants en confinement : tonte du jardin , bourguignon mitonné , pliage du linge ... bref tout le monde va bien ! les miens vont bien et je crois que je vais rapidement prendre 5 kilos si je bouge pas d'ici pendant 5 semaines !
Pour le reste le programme me branche carrément !
Stefane:

--- Citation de: Breizhfenua le 18 mars 2020 à 14:50:55 ---Stefane , il m'en faut bien plus pour me facher avec quelqu'un ! j'aime pas bien quand il n'y a pas de débat et je ne projette rien de négatif sur ta personne , j'attends de pouvoir te / vous rencontrer en vrai comme nous l'avions prévu !
--- Fin de citation ---

Avec grand plaisir Kat, si on sort vivant de ce bourbier...Pour le reste je pense avoir assez debattu sur ce sujet avec toi, tout est dit je crois.Rien à rajouter.
On trinquera, on fumera et on refera le monde dans une salle polyvalente bien isolée au fin fond de l'Aubrac...juste pour le bonheur de passer un bon moment.

D'ici là, Prends soin de toi et des tiens.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique