LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
<< < (120/300) > >>
Breizhfenua:
Stefane , il m'en faut bien plus pour me facher avec quelqu'un ! j'aime pas bien quand il n'y a pas de débat et je ne projette rien de négatif sur ta personne , j'attends de pouvoir te / vous rencontrer en vrai comme nous l'avions prévu !
gilles:

--- Citation de: system64 le 17 mars 2020 à 21:22:37 ---Moi ma cam,c'est de dire la vérité, celle qui donne envie à la science d'avancer, n'oublies pas breith qu'on ne parle jamais du raz le bol des blessés médullaires, à croire qu'ils sont biens dans ce putain de fauteuil!, alors à quoi bon! qu'ils roulent!, qu'ils fassent du surf , du moins de la planche (et c'est  déjà bien), car du vrai surf , non ce sera impossible.Entreparenthèse, les gars et nanas de ce forum en font certainement mille fois plus que ces gugus de FB ci-joint, un des tâbleaux que j'ai fait

--- Fin de citation ---

j'adore!! tu en a d'autres comme ça a nous mettre, ce sont des croûtes ou tu peint au pinceau, j'aime bien ces sortes de nuages colorés! :cool: :cool:
Stefane:
Oui je connais ce film Flo, c'est un bon film sur "l'intelligence humaine". (et Rrrrr ! d'Alain Chabat pour mes anneries en prologue de mon post precedent).

Apocalypse Now avec sa lenteur contemplative et son ambiance malsaine qui augmente au fur et à mesure que le film avance dans la folie m'a plus marqué encore...ça reste un de mes films préféré avec Waynes World (tu as vu le grand écart facial que je peux faire Flo! j'suis super souple).

Megateuf !
flo-reve:

--- Citation de: Stefane le 17 mars 2020 à 23:25:21 ---@Breizh

Le 9 mai 1969, à deux kilomètres de la frontière nord du Laos, la 101ème Division d’Infanterie de l’armée américaine progresse vers la colline 937. Pour eux c’est une simple reconnaissance. Pour les Viêt-Cong, la colline 937 est une zone stratégique. La dizaine d’appelés de la 101ème Division, peu formée au combat, devait effectuer cette mission de routine en moins de deux heures. Ils résisteront héroïquement pendant neuf jours.

Le post qui va suivre  ne raconte pas leur histoire.

Ah ben non...en fait j'ai rien à dire.

--- Fin de citation ---

Stéphane le film hamburger hill........ tu dois sûrement connaître ?

C'est complètement dingue ce film c'est un peu comme votre discussion mais bon !!!  :smiley:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=41505.html
Stefane:
J'ai dit que je ne relancerai plus Eric...pas de soucis l'ami.
Ne te blâme pas...et laisse les echanges sur le forum...il faut laisser les moments moins bon en ligne  pour nous rappeler nos failles...c'est aussi un moyen d'être meilleur pour l'avenir.
Nous ne sommes que des humains.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique