LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Le défouloir |
<< < (118/300) > >> |
éric:
--- Citation de: system64 le 18 mars 2020 à 18:25:15 --- --- Fin de citation --- superbe , j adore tes créations mon poto system 64! je suis un passionné, j aime l art sous toute ses formes j ai la chance d habiter a 5 km du louvre lens , c est une de mes résidences secondaires :smiley: je fais partis des amis du louvre lens , ma carte me donne accès au vernissage , expo ,colloques ,et conférence a la scène du louvre a titre d info , toute les expos sont gratuites pour les pmr et ils peuvent même amener une personne gratuitement il y a un parking pmr prés de l entrée je fais plaisir a des tas d amis en les amenant avec moi , je fréquente aussi assidûment la médiathèque ou je lis des bouquins magnifiques , nous faisons aussi des visites virtuel des musée du monde entier c est génial , ça me fait voyager sans bouger , et j ai commencé une expo virtuel sur mon ordi avec des passionnées du monde entier un truc que j adore aussi c est me poser au bout de la galerie du temps et la je vois ma deuxième résidence secondaire le stade bollaert :cool: ce qui me touche c est que le louvre a été construit a l endroit exact de la fosse 9 ou mon grand pére mineur de fond descendais faire son dur labeur , j ai toujours une pensée pour lui quand je rentre dans le musée et au stade bollaert quand nous chantons les corons surtout si un jour vous étés de passage , contactez moi avant ,je me ferais un plaisir de vous accueillir et vous servir de guide voila je sais pas ce que j ai en ce moment mais j ai besoin de casser mon armure , me confier je vous aime merci de m avoir lu eric ps : kat , stef :kiss: MERCI |
gilles:
transposition d'un tendon du biceps ? Tu expose ou pas, si c'est pas le cas tu devrais, ton style est vraiment beau, tu met le principal, c'est pas chargé, je kiffe!! :cool: |
system64:
J'ai eu des opérations pour récupérer un peu de pince |
20100:
J'ai toujours été admiratif des oeuvres picturales, probablement parce que je suis une crêpe absolue avec un pinceau ou un crayon. Bravo à toi system64 ! Et même double bravo car j'imagine que ce ne doit pas être d'une évidence absolue avec des mains de tétra. :shocked: :grin: |
Breizhfenua:
stefane : ma 6 ans a eu la meme idée que toi : partie de badminton avec sa copine d'en face ! Système64 : juste : comment tu tiens un couteau pour peindre ? c'est tres esthétique , je me demande comment tu gères ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |