LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
<< < (117/300) > >>
Stefane:
@Eric
J'étais sur LILLE été 2016...j'ai vu la galerie du temps au Louvre, bon souvenir.
J'avais trouvé un gîte labellisé tourisme et handicap à Lesquin (Le noir Lapin)....tout neuf et bien aménagé (j'y ai bu ma premier Goudale offert par le proprio).

Mon petit doigt me dit qu'on se croisera un jour (il est fiable en general).

Je vais vous pondre un dessin sous peu...j'ai du temps devant moi ! :grin:

Edit: il y avait au Louvre une expo temporaire sur un club de Foot...mais n'etant pas trop connaisseur je l'ai survolé rapidement.

@Breizh

J'adore les filles avec les fesses dodues !  :grin: :grin: :grin:
Breizhfenua:
moi je fais un jeun avant d'aller gouter a tes spécialités Eric ou je vais ressembler a un éléphanteau au retour !!!
éric:

--- Citation de: Stefane le 19 mars 2020 à 10:22:38 ---

@Eric/Systeme64
Vive l'art les gaziers...j''ai fait l’école des beaux arts à Grenoble en cours du soir apres mon carton (ben oui je ne vous dit pas tout bande d'affreux).
Mon prof de dessin disait qu'un musée ca ne se visite pas,  ça se fréquente.

Pour l'avoir visité, Le musée du Louvre de Lens est tres beau Eric.Un autre site qui m'a marqué chez toi mon ami c'est le centre historique minier de Lewarde (100%accessible, même la mine), je vous le conseille à tous...tres bien fait, instructif et emouvant.

--- Fin de citation ---

hello

et bai niveau émotion j ai ma dose en ce moment  :cry:
sache qu en parlant de lewarde tu a touché une corde sensible mon poto , tu a eu devant toi l histoire de ma famille et celle de mon épouse , nos racines , notre fierté
et oui je suis fier de ma région tellement décrié et moqué entre autre par les bobos parisien arrogant (pédophiles consanguin chômeurs fainéant alcoolique paysans) et je vous en passe
moi j en souffre , il y a tellement de gens merveilleux avec un coeur énorme chez les ch 'tis , notre gros problème est que nous sommes une région désindustrialisé depuis la fermetures des mines et complètement abandonné depuis , surtout niveau politique et comme ce sont eux les décideurs ces gros connards enfin bref je m étalerais pas..... mais bon on est un secteur abandonné ou l on a le record nationale niveau chômage , une catastrophe ,
je suis aussi bénévole au restau du coeur depuis 10 ans  j ai vue le nombre de bénéficiaires multipliés et encore plus depuis 2 ans  , moi je suis sur le terrain , ne croyez pas les chiffres officiel , il dise que le chômage baisse, c est des conneries , un pote qui bosse a pole emploi me l a dit , un grand nombre de chômeur longue duré sont rayé des listes donc mécaniquement ça baisse

mon poto @stef quel pincement au coeur tu me fou de savoir que tu étais au musée du louvre et a lewarde
j aurais tellement aimé te connaitre avant , on aurait fait tous ça ensemble et je t aurais invité avec grand plaisir dans ma modeste demeure ou on aurait dégusté les bonnes spécialité de ma région peux être est ce une partie remise ? surtout n hésite pas  :wink: (les autres aussi je vous l ai dis  :wink:)
puis je savoir quand a tu visité le musée ? tu a vu la galerie du temps , y avait il aussi une expo temporaire ?

l école des beau art de Grenoble , respect mon amis je m incline , toi et systeme faite nous voir encore vos oeuvre  c est un plaisir de découvrir tous ça , merci a vous

pour le reste qui parle de bannissement ? que nini je rejoins notre  sage marco , et la je m adresse a 20 100 on va se le faire ce putain de very bad treap a roulette , ça serais tellement géniale de tous nous rencontrer , et ceux qui le peuvent bien sur !!

je vous aime les gaziers et les gazelles :kiss: :kiss: :kiss:

gros béko  et courage a vous tous durant le confinement , ne prenez pas de risques vous et vos proches

eric

Stefane:
@Gyzmo
Merci pour ta réponse Marc.Tu fais tres bien ton boulot de moderateur, et heureusement que tu es là pour tempérer les esprits tordus comme le mien.Je ne suis ni meilleur ni pire qu'un autre évidement...nous sommes chacun prisonniers de nos corps, nos peurs et maintenant nos maisons.J'ai aucun avis sur le sens de la vie, la mort ou sur dieu...je me sens bien par chance; je me considère de passage au même titre qu'une fourmi ou qu'un pot de Begonia ni plus ni moins.Je n'attends rien de rien de quoi que se soit et je regarde le monde s'autodetruire de mon balcon.Je n'ai aucune compassion envers l’espèce humaine (surtout actuellement).
Tout cela explique peut être mes reactions décalées ou exacerbées (je viens de me vendre, j'suis con). Il faut lire entre les lignes parfois pour me saisir...mais si j'arrache un sourire de temps en temps à quelqu'un derriere son clavier je considère que j'ai gagné.
Merci encore pour ton message (tu écris bien bien mieux que le tetra de luxe que je suis au passage)

@Eric/Systeme64
Vive l'art les gaziers...j''ai fait l’école des beaux arts à Grenoble en cours du soir apres mon carton (ben oui je ne vous dit pas tout bande d'affreux).Je dessine depuis toujours, je suis plus crayon et multi technique (facon Enki Bilal)... j'aime bien les nus artistiques de Lucian Freud.Mais mon maitre reste Pierre Soulages (plus les moyens sont limités plus l'expression et forte) des oeuvres d'une puissance incroyable :il y a un de ses tableaux au magnifique musée de Grenoble que je connais par coeur d'ailleurs.
Mon prof de dessin disait qu'un musée ca ne se visite pas,  ça se fréquente.
Je suis content d'avoir refilé le virus à ma fille depuis toute petite et aujourd'hui elle envisage une carriere dans le monde de la culture (snif! il est fier papou).

Pour l'avoir visité, Le musée du Louvre de Lens est tres beau Eric.Un autre site qui m'a marqué chez toi mon ami c'est le centre historique minier de Lewarde (100%accessible, même la mine), je vous le conseille à tous...tres bien fait, instructif et emouvant.
Gyzmo34:
Salut à vous  :smiley:

@Stéphane : Tu sais, le pouvoir de bannir ne me donne pas le droit d'être injuste. J'ai certes tendance à essayer d'arrondir les angles et cela peu paraître bizarre  :cheesy: Je joue avec les mots car j'aime m'amuser de l'orthographe, mais ce n'est pas pour autant que je répond à coté des sujets (pas tout le temps)  :tongue: J'essaie d'être juste dans mes propos, c'est ce qui fait ma personnalité. Un pseudo modo, au statut d'administrateur qui dans 99% des cas, intervient en tant qu'homme. Comme certain l'on sans doute remarquer, je m'amuse à l'écrit parfois, ceci dit, à la vitesse d'une tortue, en attendant 1/2 seconde sur chaque lettre que je pointe sur un clavier virtuel (genre auto-clic assez chiant). Bref, la vie est un long fleuve tranquille, ou pas, ça dépend du nombre de baffes qui t'on mis à terre, et de qui te la filer. Malheureusement pour moi, cela cache en réalité un grand manque de confiance en moi. D'ailleurs, sais-tu pourquoi ce sujet me tiens tant à cœur ?

A y être, je m'explique :tongue: Il y a quelques années, ce défouloir m'a permit de soulager quelques maux qui pourrissaient mon esprit, et cela m'a été très bénéfique. Des pseudos aux prénoms d'hommes, de femmes, ont déposés des mots qui m'ont fait beaucoup de bien, juste le temps d'un court moment... C'est tellement agréable de ce sentir léger, et cela, si court soit l'instant  :smiley: Il n'y à rien de magique dans ceci, mais j'aime à penser que l'ambiance dans ce Post peu aider un autres, ou une autres. J'en ai gros sur la patate ce soir, encore des cheveux blancs en perspective. Rien de bien grave, on a tous des secrets enfouis. Je vais m'abstenir d'en dire plus que nécessaire, ALARME est un bon forum, cela fait 15 ans que cela dur et j'espère que "le partage & l'entraide" vont durer encore longtemps.

Nous sommes confiné dans nos maison et en plus, on a franchement passé l'heure des bannissements. Je n'en n'ai d'ailleurs nul envie, et pour quelle raison le ferais-je ? Du coup, suite au prochain épisode  :cool: Marc, en mode fatigué  :sad:

Merci d’être là, (toi aussi Stéphane)  :evil:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique