LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
<< < (116/300) > >>
Stefane:

--- Citation de: 20100 le 19 mars 2020 à 22:52:08 --- rencontrer mon héros (Stefane)
--- Fin de citation ---

Gare à ton cul si tu viens pas...parce que quand je fais le con en super heros je le fais pas à moitié...

(je vais pas la laisser longtemps)
20100:

--- Citation de: éric le 19 mars 2020 à 18:42:43 --- et la je m adresse a 20 100 on va se le faire ce putain de very bad treap a roulette , ça serais tellement géniale de tous nous rencontrer , et ceux qui le peuvent bien sur !!

--- Fin de citation ---

Salut Éric,

Je suis content de voir que tu vas bien   :azn:

Alors, je ne dis rien sur le sujet que tu évoques parce que .... j'ai rien à dire pour le moment !  :grin:

Comme tu peux l'imaginer il y a un retard à l'allumage du fait de la situation sanitaire. Si cela n'avait pas été le cas je partais demain dans l'Isère rencontrer mon héros (Stefane) pour faire avancer le projet.
Bon, il ne perd rien pour attendre, et je n'ai pas l'intention d'abandonner. C'est juste un contretemps.
Je (nous) reviendrais (reviendrons) vers vous lorsque l'on aura déniché un spot qui pourrait convenir et que l'on aura des éléments concrets à présenter.

:wink:
Breizhfenua:
c'est mignon ça  :grin:
Stefane:
Moi je dis pas gros ventre mais "augmentation  de la surface de caresse disponible" !
Breizhfenua:
ah ah ah moi je m'en fous des fesses , elles ne se voient pas , par contre le ventre mou ET gros ...non !!! :cool:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique