LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Le défouloir |
<< < (113/300) > >> |
éric:
hello ,mon p, 'tit stef le bobo écolo de mes couille qui roule en hybride , j en ai éclaté un façon puzzle il y a quelque année le gazier est venu (essayer) de me faire la morale , alors que j étais entrain de taquiner peinard le gardon dans un petit canal prés de chez moi (la pêche au coup est ma passion ) mal lui en a pris il est très mal retombé avec moi le trou de balle de parigot (il était immatriculé 75 ) a titre d info je pêche en no kill , le poisson est remis a l eau tous de suite il repart en pleine santé et je pêche avec un hameçon sans ardillons chez les ch' tis on est très accueillant , le coeur sur la main , mais on est allergique au con qui vienne nous casser les couilles avec leur air hautain de m a tu va ou moraliste sans rien connaitre de ta passion et du respect du poisson en plus il m a pas saluer en arrivant , pas bon tous ça , pas bon que j 'te dis mon poto ! :wink: |
Stefane:
Reste mon Bonze preferé ! |
20100:
--- Citation de: Stefane le 22 mars 2020 à 21:24:26 ---Tu as l'esprit plus tourdu que moi 20100 :grin:. --- Fin de citation --- D'où la nécessité de ne jamais me laisser l'opportunité de passer en mode débile ! :grin: :wink: |
Stefane:
Ahhh excellente ta video ! Tu sais que j'ai l'email de mon voisin ! Je me demande si..... |
Stefane:
--- Citation de: 20100 le 22 mars 2020 à 20:57:47 --- un bon sac de 50 ou 100 L de sondes et poches usagées (que tu auras laissé mariné une bonne semaine dans un sac au fond du jardin pour que ça pue bien la mort) déversé sur la zoé ou dans sa cour avec un petit message sur la bagnole ou dans la boite aux lettres du type " Étant donné votre goût immodéré pour la crémation de déchets toxiques, auriez-vous l'amabilité de vous occuper de ces quelques déchets plastiques qui m'encombrent ?". --- Fin de citation --- Tu as l'esprit plus tourdu que moi 20100 :grin:. Bah... je lui ai mis une bonne chasse, il a compris...il recommencera pas.Les gens ne disent rien, ils s'ecrasent, c'est pour ça que ce type de gus se permettent ce genre de choses. La prochaine fois qu'il aura l'idée d'enfumer le quartier un dimanche il pensera à ma tronche...vacciné ! Je vais pas enquiquiner les flics pour ça. De l'incivisme de ce niveau, en cette periode un peu compliquée et surtout par des personnes qui sont tout sauf des cas sociaux...ça me desespere. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |