LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Le défouloir |
<< < (112/300) > >> |
Pipo:
un classique, le "encore" m'interpelle. Si c'est la même personne qui récidive tu es déjà bien gentille de lui avoir laissé sa chance après la première incartade... |
20100:
:shocked: J'ai cru halluciner en lisant ton message, mais non, ça t'es bien arrivé, et ce serait pas la première fois ... :shocked: :angry: Il va vraiment falloir penser à porter plainte, d'autant que l'achat avec ta CB, si tu ne fumes pas, est une preuve tangible. Il y a de fortes chances pour que le tabac soit vidéosurveillé et l'enquête qui devrait être menée aboutira à l'examen des enregistrements pour caractériser l'infraction (l'AVS qui s'achète des clopes avec ta carte bancaire et ton code). Cela dit, comme on a pu le voir ici et là, la période est propice à mettre en lumière ce que l'humanité a de plus lumineux et de plus sombre. Les parents s'aperçoivent que faire des mômes c'est facile mais se les cogner toute la journée c'est l'enfer, les maris cognent sur leurs femmes, et la consommation d'alcool explose ... Comme le disait très bien Stéfane "je suis venu, j'ai vu et j'ai vomi" ... :angry: :cry: |
Breizhfenua:
Puisque c'est la rubrique défouloir et parce que ça me met dans une rogne énorme et que mes momes n'ont pas a subir mon humeur , je dépose ici : mon AVS m'a volé ...encore , et j'arrive pas a concevoir comment on peut profiter de la situation (en l'occurence la mienne : faire mes courses pour cause de confinement ) pour me tirer du fric ou dans ce dernier cas acheter des clopes avec ma CB ! |
Stefane:
Ma fille m'a envoyé ça du fond de sa taniere chambre...sale môme. |
Stefane:
T'as bien raison Eric, faut tout de suite remettre en place les asticots comme ça...faut pas attendre qu'on te marche sur les bottes, si tu peux répondre et t'exprimer il faut le faire et lever le ton quand la ligne rouge est franchie (sans chercher à se faire defoncer si tu vois que le mec est armé ou junky quand même). C'est tellement facile de rouler dans la farine ou de prendre pour des cons des gens honnêtes...je ne tolère plus ces comportements. Et dire que j'etais un enfant et un ado très timide...C'est le sevice militaire de mes 20 ans qui m'a degourdi un grand coup je crois :grin: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |