LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
Doudou:
Désolée pour ce gros souci supplémentaire Farid.
J'espère que les médicaments et soins amélioreront ta situation.
Pensées pour toi et bon courage.
farid:
C'EST PLUS GRAVE QUE JE NE CrOYAIS,,,j'ai un pied prediabetique,,,enflè et avec une blessure qui ne guerit pas ,,on m'a prescrit un traitement pour que ca ne s'aggrave pas,,,j'etais diabetique et je ne savais pas,il afallu cette blessure et ce pied enflè pour que je pense a un diabete,,,j'espere ne pas perdre mon pied ,ce serait la fin
tout ca fait suite a la paraplegie ,c'est la consequence de l'absence de marche,,prise de poids ,sedentarite,,
enfin ,j'arrete de m'apitoyer sur mon sort surtout que je ne suis seul a etre confontè a la maladie et l'handicap
j'ai le moral en berne,,ce putain d'accident de voiture n'arrete pas de me hanter
Frog2Lille:
Ah mince pour le diabète de type 2 : une vacherie de maladie.
Il y a heureusement des médicaments efficaces qui permettent d'éviter l'insuline comme la metformine... et les nouveaux médicaments contre l'obésité qui sont à la base destinés au diabète.
Y a les bières sans alcool...
(Je reporte depuis plusieurs semaines ma prise de sang : trop peur qu'on trouve encore des trucs).
Boah je sors.. Ok Ok. :wobble:
Pensées batraciennes et junkies à vous tous. :smile41:
gilles:
l'alcool et la clope c'est pas très bon, va falloir freiner sur les Cornes de Gazelles :icon_wink:
on vit plutôt bien avec un diabète de type 2 si on respecte les consignes, bon courage pour la suite Farid.
farid:
remerci thierry pour tes eclaircissements
je fais au moins trois quarts d'heure de velo statique d'appartement et je fais un jeune intermittent d'au mons 18 heures par jour avec consommation d'eau,,,il est vrai qu'avant la detection du diabete ,je consommais les choses sucrees et de l'alcool ,dorenavant ,je vais les bannir,je pense commencer un traitement medicamenteux antidiabetique,,,,je voudrais avoir l'avis des lecteurs d'alarme qui souffrent de diabete et qui pourraient me conseiller
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique