LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
<< < (99/300) > >>
éric:

--- Citation de: flo-reve le 09 avril 2020 à 20:12:19 ---
--- Citation de: éric le 09 avril 2020 à 19:18:45 ---breizh , flo réve : pas de leviers de boucliers féministe mes poulettes l inverse est valable pour vous aussi les filles
--- Fin de citation ---

Non mais je rêve Éric j'ai comme l'impression que tu m'as pris pour une gonzesse......!!!

Je vais peut-être t'envoyer ma paire de Boulard en selfie mon ami......!!! :smiley: :evil:

--- Fin de citation ---

putain je comprend mieux maintenant pourquoi tu m a envoyer chier en mp ,il y a quelque année quand je t ai proposé un léchage d oreille  :grin:

@stef :Elle fait du sport en club, aime la biere et le whisky, mange bio, change les pneus de sa caisse (le train complet été/hiver), infirmiere, aime le theatre, la culture, le sexe...qu'est ce que tu veux de plus !

ben rien de plus pour moi c est bon  :grin: :grin: :grin: :evil: :evil:
Pipo:
ben ouais, flo + la photo à la plage c'est trop !! il faut un moustachu pour compenser tout ça !
Stefane:

--- Citation de: Pipo le 09 avril 2020 à 20:29:37 ---j'avoue que j'ai longtemps cru la même chose... "flo" c'est un nom de fille !
--- Fin de citation ---

Je vais te filer un  Avatar Tom Selleck, on fera la paire tout les deux Flo !  :grin:
Pipo:

--- Citation de: flo-reve le 09 avril 2020 à 20:12:19 ---
Non mais je rêve Éric j'ai comme l'impression que tu m'as pris pour une gonzesse......!!!

Je vais peut-être t'envoyer ma paire de Boulard en selfie mon ami......!!! :smiley: :evil:

--- Fin de citation ---

j'avoue que j'ai longtemps cru la même chose... "flo" c'est un nom de fille !
Stefane:
Florence? c'est toi chérie ?
Faut dire que de dos sur la plage soleil couchant on peut tout imaginer ! :grin:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique